Star sur OnlyFans, cette jeune femme découvre que l’un de ses plus grands fans est un membre de sa famille

La jeune femme de 28 ans, présente sur OnlyFans, ne pouvait certainement pas s’attendre à ça !

Par Aylan-afir Publié le 02/03/2023 à 19:37
Notez cet article

Une jeune Australienne de 28 a été choquée lorsqu'elle a découvert l'identité de l'un de ses fans. Elle avait l'habitude d'échanger, de manière régulière, des contenus pour adultes avec ce dernier.

Elle ne pouvait pas s'attendre à ce que ce dernier soit, en réalité, l'un de ses proches. La découverte qu'elle a faite a tout simplement horrifié la jeune femme.

Horrifiée... 

OnlyFans n'est pas un réseau social comme les autres. Ce site est réservé au partage de contenus érotiques, voire pornographiques. Lancé en 2016, le réseau social britannique compte aujourd'hui plusieurs dizaines de millions d'abonnés. Sur Twitter, OnlyFans représente le sujet de discussion le plus souvent abordé, avec plus d'un million de messages !

OnlyFans est une plateforme payante. Celle-ci est réputée pour être l'une des plateformes permettant de gagner de l'argent très rapidement. En effet, le réseau social ne touche que 20 % des bénéfices qu'il réalise. Le reste est perçu par les créateurs de contenus qui y publient leurs vidéos. C'est son PDG, Tim Stokely, qui l'affirme !

Only Fans enregistre 200 000 nouveaux utilisateurs chaque jour, et environ 7 000 nouveaux créateurs de contenus. Ceux qui y publient des contenus s'exposent naturellement au risque d'être reconnus. Un jeune Australienne de 28 ans vient de vivre une bien amère expérience sur ce réseau social.

... Et choquée 

Sophia est une Australienne de 28 ans qui s'est lancée dans la création de contenus érotiques. Elle ne fait « que des photos topless ». Cette activité, qu'elle exerce de manière régulière, lui assure un revenu non négligeable de 3 800 euros par mois. Alors qu'elle échangeait des contenus pour adultes, elle a découvert l'identité de l'un de ses plus grands fans. Ce dernier n'était autre que le petit ami de sa mère !

Elle a révélé cette expérience, pour le moins gênante, à deux célèbres animateurs radio. Lors de son interview, Sophia a commencé par expliquer qu'elle ne compte qu'un nombre restreint d'abonnés. Elle a choisi de procéder de la sorte pour préserver au mieux son anonymat. Elle ne pouvait donc pas s'imaginer que l'un de ses fidèles suiveurs était en réalité le copain de sa mère !

Sophia a découvert le pot aux roses lorsque sa mère a décidé de lui présenter son nouveau compagnon. « Il avait l’air penaud lors de notre rencontre et c’est ce qui m’a fait le plus peur », raconte Sophia. Lors de leur rencontre, elle a immédiatement compris que c'était l'un de ses fans. Ce dernier s'était d'ailleurs montré particulièrement insistant lors de leurs échanges.

« Il a vu des vidéos où je me caressais »

En plus de payer l'abonnement mensuel nécessaire pour accéder aux publications érotiques de la jeune femme, ce fan lui avait fait une autre proposition. En effet, il avait proposé de payer plus de 300 euros supplémentaires pour des contenus plus explicites. « Il n'a pas seulement vu des photos de seins nus, il a vu beaucoup plus que cela. (…) Nous avons envoyé des photos dans les deux sens ! Il a vu des vidéos où je me caressais », confie la jeune femme.

Sophia a pour habitude de tourner certaines vidéos dans la chambre de sa mère. Cette dernière est, par ailleurs, au courant des activités de sa fille.

Suspectant l'homme d'avoir séduit sa mère dans le seul but de se rapprocher d'elle, Sophia n'avait nul autre choix que de tout révéler à sa mère.

Laisser un commentaire

* Champs requis