13 stars colériques et dangereuses qui ont largement dépassé les limites !

Ces stars se laissent emporter par leur passion dévorante !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 23/06/2015 à 10:00
Thumbstarcolere
La vie des stars en est une de passion ! Le nombre de baisers qu'ils volent sur scène le prouvent ! Mais le brasier qui brûle en eux n'est pas seulement fait d'amour et de sexe : il y a aussi de la colère ! Voici des stars qui n'ont pas su contenir leur rage, et qui sont connues pour leurs gros excès de colère ou leur comportements dangereux...

1. Alec Baldwin

Alec Baldwin

Source : nydailynews

Voilà un cas plutôt inattendu. L'acteur Alec Baldwin (Les Infiltrés, Aviator) a pourtant l'air de quelqu'un de calme en apparence ! Il se montre cool et même gentil avec ses fans. Sa haine pour les paparazzi par contre, n'a pas de limites ! Il ne veux pas les voir ou en entendre parler, qu'ils soient réputés ou non !

Baldwin a déjà attaqué deux journalistes du NY Daily qui essayaient de le prendre en photo avec sa femme. Il a aussi attrapé une journaliste du New York Post, et lui a aboyé qu'il aimerait la voir morte.

Les paparazzis ne semblent même pas être sa seule cible : un message qu'Alec a envoyé à sa fille est diffusé. Il hurle sur la petite d'à peine 11 ans à l'époque, et la traite de " petit cochon sans cervelle " !

2. Russel Crowe

Russel Crowe

Source : feelgraphix

Russel Crowe a quelques pertes de contrôle à son compteur ! Lui-même a admis qu'il a des problèmes de colère et s'est excusé plusieurs fois à ce propos.

Ses réponses aux questions qu'il n'apprécie lors d'interviews sont expéditives, sèches, parfois agressives. Il est cependant supposé que certains intervieweurs ont tendance à le pousser vers ces réactions : cela fait toujours un meilleur spectacle.

Mais l'un des plus grands coups de Russel Crowe, littéralement, fut dans un hôtel à New-York. Il ne réussit pas à avoir au bout du fil sa femme qui se trouve alors en Australie. Énerve et frustré, il descend à l'accueil et frappe le réceptionniste avec le combiné de téléphone...

3. Michelle Rodriguez

Michelle Rodriguez

Source : zimbio

Michelle Rodriguez est connue pour son caractère assez explosif. Elle a déjà été accusée d'avoir envoyé son poing dans la figure de sa colocataire et de l'avoir tirée par les cheveux. L'actrice accumule aussi plusieurs de charges de conduite en état d'ivresse. Lors de l'un de ses arrêts, elle aurait hurlé à un policier :

Je n'ai rien à faire ici ! Pourquoi est-ce que tu ne me tirerais pas une balle dans la tête !

Rodriguez dit avoir aujourd'hui changé. Cela reste à voir...

4. Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

Source : celebitchy

Lindsay Lohan est une jeune femme aux nombreux problèmes. La colère est l'un d'entre eux. Ça n'est vraiment devenu apparent que lorsqu'elle sortait encore avec la DJ Samantha Ronson. Lohan lui criant beaucoup dessus, le couple en est déjà venu aux mains !

Lors de sa cure de désintoxication au centre Betty Ford, Lindsay Lohan aurait aussi frappé une employée. Celle-ci essayant de faire souffler la starlette dans un appareil de mesure du taux d'alcool...

5. Charlie Sheen

Charlie Sheen

Source : youtube

Charlie Sheen n'est pas vraiment quelqu'un de bien. Mais ce n'est pas un secret. Il a déjà abusé de la drogue et d'alcool, mais est surtout connu du public pour ses excès de colère. Lorsqu'il commence à adopter un comportement peu exemplaire, voire insupportable, il est renvoyé de la série Two and a Half Men. Il se met à engueuler tous le personnel travaillant sur la série, et attaque la chaîne de télévision en justice !

Il joue plus tard dans une autre série, Anger Management (" Gérance de la Colère"). Même de celle-ci, il est renvoyé !

C n'est pas tout ! Lorsqu'il est au tribunal pour savoir qui de lui ou de son ex-femme va garder les enfants, il aurait traité le juge de " cerveau d'anus " !

6. Christian Bale

Christian Bale

Source : thefilmstage

Bale n'est pas l'acteur avec l’ego le plus petit, loin de là. Il l'a démontré plus d'une fois, mais son plus célèbre excès de colère reste lors du tournage de Terminator : Renaissance. Alors qu'il tourne une scène, un technicien passe par accident dans le champ de la caméra. La colère de Christian Bale est telle qu'il l'insulte de tous les noms, lui hurle de quitter les lieux, et le menace de le faire virer ! Lorsque le pauvre employé s'excuse, l'acteur en rajoute une couche :

Non, ne soit pas désolé ! Réfléchit pour une putain de seconde ! Est-ce que tu me vois me balader et arracher tes foutues lumières au milieu d'une scène ? As-tu la moindre putain d'idée à quel point c'est dérangeant ? Donne-moi une putain de réponse !

Finalement, l'acteur finit par s'excuser plus tard en public. Mais des accusations portées contre lui viennent noircir encore plus le tableau : il aurait fait preuves de violences envers sa mère et sa sœur...

En page 2, découvrez les actes de la redoutable de Courtney Love, de Robert Downey Junior, l'ego de Kanye West et le caractère des acteurs français Samy Naceri et Gérard Depardieu...

7. Courtney Love

Courtney Love

Source : asset.rollingstone

Courtney Love n'est pas seulement violente : elle est imprévisible ! Plusieurs fois, ses colères finissent en attaques physiques. Elle a été l'objet de plusieurs procès à ce sujet ! Encore aujourd'hui, elle ne semble pas vouloir changer. Elle a même été accusée d’agression avec arme létale contre son ex-copain, qui est aussi son ex-manager. L'actrice se serait jetée sur lui avec une bouteille en verre et une lampe-torche en métal. Et il existe tant d'exemples de ce genre…

8. Robert Downey Junior

Robert Downey Junior

Source : newsday

Robert Downey Junior n'est pas forcément très colérique. Il n'en a pas moins été arrêté à plusieurs reprises par la police à cause de ses problèmes d'alcool. Tout comme son personnage fétiche Iron-Man, Robert aurait été un véritable addict ! Lors d'un séjour dans un hôtel, un coup de fil anonyme a informé la police que l'acteur se droguait. Les forces de l'ordre l'ont effectivement retrouvé seul en possession de cocaïne et de méthamphétamine.

Depuis, Robert D. Junior est passé par la case réhabilitation.

9. Kanye West

Kanye West

Source : mrgerrenalist

Kanye West a un ego qui l'élève plus haut que tout ce que l'imagination peut concevoir ! Il se compare à Shakespeare, trouve tous les livres prétentieux et refuse de lire ! Voici l'une de ses phrases les plus célèbres :

Je suis le vaisseau de Dieu. La plus grande douleur de ma vie est de ne pas pouvoir me regarder en live en concert.

Bref ! Il ne faut pas s'étonner qu'un tel personnage se braque lorsque quelque chose ne va pas dans son sens. Par exemple en 2009 lors des MTV Video music awards (prix pour le meilleur clip vidéo de la chaîne MTV), Taylor Swift l'emporte. Kanye qui soutien Beyoncé, monte sur scène et affirme que sa favorite aurait dû avoir le prix.

Avec les paparazzi, il se montre aussi impitoyable. Mis à part ceux sur qui il hurle, Kanye a tenté d'arracher sa caméra à l'un d'entre eux. Ce dernier aurait terminé à l'hôpital avec plusieurs blessures.

West écope donc de 250 heures de travaux d'intérêt généraux et 24 sessions privées avec un professionnel, afin de calmer sa colère…

Le président des États-Unis Barack Obama lui-même, l'a qualifié d'abruti.

10. Naomi Campbell

Naomi Campbell

Source : celebuzz

La célèbre mannequin au sale caractère. Au tout début, certains pensent que Naomi Campbell détestait tous les paparazzis et les photographes. En vérité, il semble qu'elle s'en prenne à tous ceux qui tentent de l'aider et/ou travailler pour elle ! C'est fou non ?

Campbell se retrouve plusieurs fois accusée de s'en prendre à ses employés de maison ! Elle en aurait agressé plusieurs verbalement et physiquement. Elle a aussi envoyé avec force un téléphone portable sur l'une de ses assistantes. Elle est aussi bannie à vie de la compagnie de vol British Airlines, pour avoir maltraité un employé.

Il est donc rare que Naomi Campbell garde longtemps ses employés.

Pour ses excès de colère, la célébrité s'est retrouvée plus d'une fois à effectuer des travaux d'intérêt général. D'ailleurs, elle aurait effectué toutes ses heures de travaux habillée en haute couture.

11. Gérard Depardieu

Gérard Depardieu

Source : closermag

Gérard Depardieu est un acteur presque légendaire en France, mais qui a tout de même un sacré tempérament. Il l'a souvent démontré lors de ses interviews.

Pendant le festival de Cannes de 2014, il s'enflamme lorsque le présentateur d'Europe 1 Thomas Sotto l’interroge sur l'attitude des Russes en Ukraine. L'acteur lui envoie :

Tu veux que je descende à Europe 1 ? Tu veux que je t'allume ?

Puis, il quitte le plateau.

À une journaliste russe qui se fait une joie de l’interviewer, il sort :

Salope ! Va te faire baiser !

Celle-ci aurait tourné un reportage sur le film Turquoise de Depardieu, que celui-ci n'a pas apprécié…

12. Nabilla

Nabilla Benattia

Source : purepeople

La réputation de Nabilla n'est plus à faire. La starlette sait se faire remarquer, et est devenu une sorte de phénomène grâce à la télé-réalité.

L'un de ses plus gros buzz n'est cependant pas en lien avec sa carrière ! Nabilla est en effet condamnée à plusieurs mois de prison : elle est accusée de tentative d'homicide volontaire et de violences conjugales contre son conjoint. Elle aurait en effet tenté de le poignarder…

Elle est aujourd'hui sortie de détention.

13. Samy Naceri

Samy Naceri

Source : buzztopia

Terminons avec le plus beau spécimen ! La star des films Taxi Samy Naceri n'en est pas à son premier démêlé avec la justice. Il a proféré plusieurs menaces de mort, est accusé d'outrage, plusieurs fois d'exhibitionnisme, a dégradé en étant ivre la porte de son ex-compagne, etc.

D'ailleurs, Naceri a rendu une deuxième fois visite à son ex, toujours complètement soul ! Une dispute éclate, et des violences s'ensuivent ! Naceri est poignardé au poignet. Tous deux sont arrêtés par la police !

Peu après ça, il agresse une femme au couteau parce qu'elle rejette ses avances, et se montre violent avec sa nouvelle compagne. Cette année, c'est pour avoir pris des drogues qu'il est convoqué au tribunal ! Et la Palme est attribuée à…

Vous avez aimé cet article ? Cette vidéo va vous plaire : Quand Britney Spears vautre sa prestation en plein concert

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.