Star Academy : vexé, Julien se rebelle lors d’un cours

Julien a été sauvé par le public, lors du second prime de la Star Academy. A peine remis de ses émotions, le candidat s’est à nouveau illustré en cours…, suite à un pétage de plomb !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 25/10/2022 à 11:14
Star Academy Vexé, Julien Se Rebelle Lors D'un Cours
Crédit photo : TF1

A la Star Academy, les jours se suivent... et ne se ressemblent pas. Julien vient encore d'illustrer ce propos en faisant des siennes, dimanche 23 octobre, lors d'un cours de chant. Rappelons que c'est lui qui a été sauvé par le public, à l'issue du prime du 22 octobre. Nominé, il a recueilli 55 % des voix, ce qui représente un beau score. Mais s'il est plébiscité par les téléspectateurs, l'élève n'est pas dispensé d'avoir un comportement exemplaire. Ce qui n'est pas toujours le cas, pour le moment.

Première élimination

La première semaine de cours a été intense pour les candidats de la Star Academy. Après avoir debriefé le premier prime, ils ont suivi leurs premiers cours. Ils ont également fait face à leurs premières nominations. Ahcène, Amisse et Julien étaient donc les trois premiers nominés la semaine dernière. C'est Amisse qui a quitté le château à l'issue du prime, suite à un vote serré départageant les deux candidats restants. En effet, Julien, à peine sauvé par le public, a dû trancher entre ses deux camarades. Suite à sa sortie, Amisse a déclaré :"Je ne m'attendais déjà pas à sortir dès la première semaine (...) Je commence tout juste à réaliser. J'ai repris contact avec l'extérieur. Je ressens un peu de fatigue mais aussi beaucoup d'émotions. C'est inexplicable. Dans le château, beaucoup de choses se sont passées. C'était une aventure très intense. Là, mon rythme va beaucoup changer."

Une remarque qui ne passe pas

Les cours ont donc repris, au château de Dammarie-les-Lys. Julien s'est à nouveau fait remarquer, dimanche 23 octobre, lors du cours de chant dispensé par Adeline Toniutti. La professeure l'a repris par rapport à l'attitude qu'il adoptait en cours. En effet, depuis le début de l'aventure, les coachs pointent du doigt le manque de sérieux de l'élève et souhaiteraient qu'il s'investisse davantage. Julien n'a pas accepté l'une des remarques que lui a adressé l'ex chanteuse lyrique. Vexé, le jeune chanteur a donc exprimé sa colère en lâchant un : "Putain, je me casse", avant de quitter la salle de cours. Imperturbable, la professeure de chant ne l'a pas retenu et a continué son cours, comme si de rien n'était.

Forcément, ce comportement a immédiatement fait réagir les internautes, qui n'ont pas manqué d'y aller de leurs petits commentaires sur les réseaux sociaux. "Julien est dans mes préférés suite à sa prestation d'hier mais s'il continue d'avoir cette attitude enfantine il ne va pas rester longtemps dans mon top. On dirait un collégien…" , "Elle s'acharne pas sur Julien…Il profite de sa gentillesse pour faire le clown pendant son cours… C'est pas l'école du cirque !", "Alors là par contre Julien, le public t'as sauvé pour que tu réagisses comme ça devant Adeline !? Amisse aurait aimé être à ta place, donc sois un peu respectueux. Le "p*tain j'me casse" non c'est pas possible", a-t-on notamment pu lire sur Twitter. Certains internautes ont même comparé Julien à Jean-Pascal, de la Star Ac 1. Espérons que Julien va tirer des leçons de son comportement à l'avenir et stopper les dramas, afin de se concentrer sur la compétition.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis