Star Academy : une star de la chanson confirme sa venue dans l’émission

Le retour de la Star Academy fait le bonheur des fans de la première heure ! Une star de la chanson française vient de confirmer qu’elle ferait un passage dans l’émission.

Par Aylan-afir Publié le 14/10/2022 à 12:36
Notez cet article

La va rouvrir ses portes le 15 octobre 2022 ! Lors du prime-time, les nouveaux élèves vont faire leurs premières armes sur le plateau du prime-time. Pour cette nouvelle mouture, ce sont 13 candidats qui vont s'affronter afin de remporter la finale. Pour les accompagner, plusieurs stars de la chanson vont se produire sur scène à leurs côtés. Et c'est l'une de ces stars qui vient justement d'annoncer sa venue dans l'émission.

Un défilé de stars de la chanson

Après plus de dix ans d'absence, les primes-times de la Star Academy, ainsi que le défilé de stars de la chanson (qui y participent) seront de retour dans quelques jours. Nikos Aliagas sera de nouveau le présentateur de l'émission, tandis que les élèves vont reprendre le chemin du château de Dammarie-les-Lys. Pour les entourer, le nouveau directeur Michael Goldman (fils de Jean-Jacques Goldman) sera accompagné de deux répétitrices et de 5 professeurs. Cette nouvelle promotion bénéficie du parrainage d'un artiste de prestige, puisqu'il s'agit de Robbie Williams, célèbre chanteur pop anglais. Il sera présent lors du lancement de la nouvelle émission, le 15 octobre prochain.

La Star Academy a accueilli de nombreuses stars internationales. On peut citer Beyonce, Mariah Carey, Tina Turner, James Blunt, Kylie Minogue, Alicia Keys, Joss Stone... Des stars de la chanson française ont également accompagné les élèves dans le cadre de leurs prestations pendant les neuf dernières saison : Calogero, Amel Bent, Florent Pagny, Chimène Badi, Johnny Hallyday..., entre autres. Les élèves seront certainement bien entourés pour cette dixième saison.

Une star de la chanson française confirme sa venue

Récemment, c'est un chanteur français très connu qui a confirmé qu'il serait bel et bien de la partie, pour cette nouvelle version de l'émission. En effet, invité lors de l'émission de radio Le Morning sans filtre (Virgin Radio) le 13 octobre 2022, l'interprète de Cassez la voix a annoncé : "Je vais y aller ! J'y serai en novembre, je ne sais plus quelle semaine, peut-être le 19 ou le 26, mais j'irai. Je serai bien heureux de retrouver cette ambiance, j'adore !". L'artiste a ajouté que selon lui, cette émission de télé-crochet avait parfaitement sa place dans le paysage télévisuel actuel. L'animateur Guillaume Genton lui a ensuite demandé s'il pensait que le fait de participer à ce genre de programme était une "vraie chance", lorsqu'on souhaitait se lancer dans la musique. Il a aussi souhaité savoir s'il recommanderait ce genre d'expérience.

https://twitter.com/m_sansfiltre/status/1580463928056111104?s=20&t=cr5EQWZ5E29y79g4ORQhNQ

Patrick Bruel a ainsi répondu : "Bien sûr, toutes ces émissions qui tendent à dénicher des talents sont extraordinaires. Moi, ça me touche beaucoup d'y retourner. J'y ai vécu des moments très forts, puisque j'ai eu la chance de chanter avec de grands artistes, j'ai Grégory Lemarchal en tête. Ça avait été un duo mémorable. Et puis Quentin Mosimann, j'avais chanté avec lui pour sa finale et de le retrouver aujourd'hui sur mon album, ça me fait plaisir", a-t-il précisé. Au vu des propos tenus par Patrick Bruel, les futurs élèves du château peuvent donc compter sur un chanteur enthousiaste qui se fait déjà un plaisir de partager un bout de scène avec eux dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

* Champs requis