Star Academy : Michael Goldman fait une annonce choc, les élèves en roue libre !

Quelle mouche a piqué Michael Goldman ? En voulant tester les candidats, il réduit leurs espoirs à néant !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 07/11/2022 à 16:18
Star Academy Michael Goldman Fait Une Annonce Choc Les Eleves En Roue Libre
Instagram / ©StarAcEstim_

La tension monte d’un cran à la Star Academy ! Incapable de travailler dans de bonnes conditions, un vent de rébellion souffle au château.

L’organisation de la Star Academy totalement remise en question !

Pour ces 13 recrues, accéder à la Star Academy, c’est un rêve qui devient réalité. Lors de la présentation au public, un par un, ils avouent ses souvenirs des précédents volets. Que de nostalgie de pouvoir dormir au château ! Quant à ce fameux téléphone rouge, c’est un précieux allié… mais sans doute pas autant que Nikos Aliagas. En acceptant d’enfiler à nouveau son poste d’ange gardien dans son stock, il possède toujours les bons mots pour apaiser les maux des uns ou des autres. Certes, l’équipe des professeurs n’est plus la même. Pourtant, chacun essaie d’y mettre du sien pour les faire progresser. À votre avis, qui va tirer son épingle du jeu ?

Cette semaine, à La Star Academy, c’est la double peine !

Le remplaçant d’Alexia Laroche-Joubert intrigue autant que fascine. Tout d’abord, on sourit en découvrant son lien de parenté avec un virtuose de la musique. Ensuite, son attitude de bon copain fait grincer des dents. Vous l’avez compris, personne ne sait qui est vraiment Michael Goldman. Tour à tour ange et démon, si la prestation ne lui plaît pas, il n’hésite pas à remettre en place les concernés quasiment en direct. Par contre, s’il s’aperçoit des progrès, il est le premier à les saluer. Depuis quelques jours, une poignée de téléspectateurs discerne des liens entre les heureux élus et l’équipe pédagogique. Soucieux de laver l’honneur du programme, il enchaîne les idées à la vitesse de l’éclair. D’ailleurs, ce qu’il s’apprête à annoncer risque de faire vaciller leur précieux équilibre.

Comme à l’époque, TF1 nous propose de nous abonner et d’avoir un accès privilégié à cette promotion de la Star Academy. Au lieu de regarder les quotidiennes d’une heure ou de l’émission du samedi en replay, sur MYTF1 MAX, on  découvre l’envers du décor. Aussi, lorsque les chanceux repèrent le sourire malicieux de Michael Goldman, ils se disent que quelque chose de grave se trame. Vite, ils sortent les pop-corn et s’installent confortablement dans le canapé. Cette révélation de taille, personne ne s’y attendait et ne pourra y être de marbre. « Je viens avec une bonne nouvelle (…) Il y aura quatre nommés et il y aura deux éliminés samedi». Par déduction, les élèves comprennent qu’ils n’auront plus à intervenir dans le choix final. Ouf, l’honneur est sauf !

Une fois cette maigre consolation digérée, il ne reste plus qu’à travailler d’arrache-pied pour se démarquer. Après avoir choisi leur partenaire, la chanson et appris quelques pas de danse, ils se présenteront devant le quatuor de chic et de choc. Des étoiles dans les yeux, le direct partage son état d’esprit. « L’idée… c’est de profiter de cette magie du duo ». Plus que tout, il souhaite que « les faiblesses des uns s’apaisent un peu avec les qualités des autres ».

Jamais sans mon binôme !

Histoire de bien graver la nouvelle dans l’esprit des élèves, Michael Goldman leur assène que le départ se fera bien à deux ! Face à cette annonce, les candidats de la Star Academy essaient de rebondir. Vaut-il mieux se mettre avec sa BFF ou bien le meilleur de la classe ? Souvent critiqué pour sa nonchalance, Julien joue la carte de la prudence avec Anisha. De son côté, cette dernière croit tellement en lui qu’elle ne compte pas le laisser se détendre entre deux cours.

Vous l’avez compris, entre les affinités ou bien la stratégie digne de Koh-Lanta, leur cœur balance. Après plusieurs jours d’entraînement, c’est finalement Carla et Paola qui ont dû tirer un trait sur l’aventure Star Academy. Visiblement, elles n’ont pas de regret puisqu’elles ont pu rencontrer Slimane et tous les autres. Nul doute qu’elles garderont un souvenir intarissable de ces moments passés à Dammarie-Les-Lys. Ah si les murs pouvaient parler, on écouterait avec attention leurs confidences !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis