Star Academy : le salaire du chorégraphe Yanis Marshall fait la polémique, il répond sèchement

Rien ne se passe comme prévu dans ce volet de la Star Academy. La preuve, le professeur de danse est dans le collimateur du public. Ça pique !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 25/10/2022 à 11:14
Star Academy Le Salaire Du Choregraphe Yanis Marshall Fait La Polemique Il Repond Sechement

À TF1, on ne pensait pas que la Star Academy allait autant créer la zizanie. Après l’hymne, l’attitude du pro de la danse choque.

À peine lancée, la Star Academy déjà critiquée !

Dire que la Star Academy fait couler beaucoup d’encre est un euphémisme. En effet, entre le fait que certains candidats se fréquentaient déjà avant et les professeurs inconnus au bataillon, le moral des fans est en dent de scie. Du reste, en deux primes, le pro de la danse sème déjà le chaos. Hyper exigeant ou actif ou émotif, il n’entreprend rien à moitié, tout est dans l’excès. Sans plus attendre, Pausecafein fait le point sur ce drôle de personnage. D’autant plus que nos amis du journal Le Parisien ont réussi à se procurer son salaire astronomique. Veuillez boucler votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

À peine arrivé dans la Star Academy, il met la pagaille

Lors du premier prime, son accoutrement crée la polémique. Comment fait-il pour danser avec des talents aussi hauts. À peine a-t-il terminé sa prestation que les haters se déchaînent sur les réseaux sociaux. Semblent regretter l’aura lumineuse d’un certain Kamel Ouali, ils lui trouvent les défauts du monde… et plus bien encore ! Et ce n’est pas sa récent déclaration qui devrait apaiser les esprits. À ses yeux, "les gamines n’écoutent plus [la douce] Lorie, mais [la pétillante] Rihanna." Donc, plus que jamais, il estime que son rôle est "faire bouger les choses" Quitte à fragiliser l’égo de certains élèves de la Star Academy !


Certes, embarquer à bord de la Star Academy est un privilège. Qu’on ne compte pas sur lui pour cracher dans la soupe. Par contre, de son propre aveu, il n’a "jamais autant bossé de [sa] vie" !  À chaque fois qu’il y a un tableau, il entraîne à la fois chacune des 13 pépites, mais aussi la troupe de TF1.Ce n’est pas du pain sur la planche qui l’attend… c’est une boulangerie entière. Financièrement parlant, on lui conseille de ne pas être gourmand tant le public guette le moindre de ses faux pas.

Tout sur les montagnes russes de Yanis Marshall

Après avoir fini d’apprendre le texte de l’hymne par cœur, les heureux élus doivent mémoriser la chorégraphie concoctée par Yanis Marshall. Hélas, pour Léa, rien ne va se dérouler comme prévu. Épuisée par le rythme, elle émet un minuscule bâillement qui ne va pas passer inaperçu. De fait, révolté par son attitude nonchalante, Yanis Marshall la remet en place. Vexée par tant de reproches, la jeune femme s’en confie à la production de la Star Academy. Est-ce cela va en pâtir sur leur collaboration ? Pour l’instant, le mystère demeure entier. Promis, si ça bouge, on vous tient au courant !

Pendant les évaluations, personne ne s’attendait à ce qu’il s’effondre. Et pourtant, il ne sort pas indemne de la revisite de Louis ou d’Anisha. Souhaitant se justifier sur son comportement ambivalent, à la limite de la bipolarité, il précise le fond de sa pensée. :" J’étais très fatigué. Et ça touchait une corde sensible chez moi. Mais je suis comme ça : on me voit rire, pleurer, vivre, m’énerver… Il n’y a pas de demi-mesure. Et il va falloir s’y habituer !"

Yanis Marshall persiste et signe

Voulant à tout prix laisser son empreinte dans la Star Academy, il persiste et signe. "Contrairement à mes collègues, j’ai deux boulots dans l’émission… mais aussi deux salaires bien comme il faut !" Face à ce scoop, on se demande combien la production a accepté de lui offrir en contrepartie de son investissement XXL. Si quelqu’un possède l’information, qu’il la donne maintenant à Pausecafein… ou se taise à jamais !

Merci à nos confrères de Parisien et de Programme TV
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis