Star Academy : Jean-Pascal Lacoste brise le silence sur sa romance avec Armande !

À peine dévoilée par Jean-Pascal Lacoste, cette histoire fait déjà couler beaucoup d’encre. Qui aura le dernier mot ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 30/11/2022 à 12:38
Star Academy Jean Pascal Lacoste Brise Le Silence Sur Sa Romance Avec Armande

Deux décennies après sa venue dans La Star Academy, Jean-Pascal Lacoste se lâche complètement sur Armande. Et s’ils avaient dépassé les bornes ?

Vent de panique à La Star Academy

Depuis quelques heures, et après un mois d’un suspense insoutenable, nous connaissons l’identité de la grande gagnante de la Star Academy. Si vous voulez visionner les évaluations ou les prime d'Anisha, nous vous recommandons de cliquer sur ce lien. De fait, grâce à la magie du replay, on a l’occasion de distinguer des détails qui nous ont échappé le jour J. Et vu l’anecdote que Pausecafein s’apprête à vous raconter, il y a fort à parier que les haters vont s’en donner à cœur joie. Enfilant un costume d’enquêteur, ils vont puiser dans les archives du télé-crochet de Nikos Aliagas.

Ah si les murs de Dammarie-Les-Lys pouvaient parler…

Pour accompagner les élèves de la Star Academy, la production réunit une équipe de chic et de choc. Pour information, cette finaliste de la quatrième saison a eu la chance de côtoyer le regretté Grégory Lemarchal. Du reste, elle avoue récemment qu’elle a eu une aventure avec un ancien. Non, pas celui qu’elle a épousé, mais un autre ! Mais cette amourette nous semble tellement anodine par rapport à celle que Jean-Pascal Lacoste vient de dévoiler. Pire qu’un scoop, c’est un tsunami !

Certes, on savait que Jean-Pascal Lacoste avait eu un coup de cœur pour Jenifer. Or, à cause de son comportement un tantinet "provocateur et agitateur", ils n’arrivent pas à accorder leurs violons. Comme Pausecafein vous le racontait dans cet article, il doit encore se justifier sur ce passage mythique du premier volet de la Star Academy. Souhaitant noyer le poisson ou bien tirer un trait sur cette partie de son histoire, il va balancer du lourd à son copain chroniqueur Guillaume Genton ! Oui, il devait bien intégrer l’équipe de Michael Goldman cette année. Sauf qu’il a eu un couac avec Armande !

… ils nous diraient des choses incroyables sur La Star Academy

Faisant le parallèle avec la pro des vocalises au look extravagant, Jean-Lacoste connait les raisons de son refus. Et pour cause, il est directement concerné. Ce tendre échange salivaire entre eux, elle n’arrive pas à l’oublier. La preuve, elle serait restée "extrêmement proche" du mythique trublion de la Star Academy.

Visiblement Armande a toujours son cœur qui palpite quand elle le voit à l’écran. Donc, elle n’ose imaginer si elle le croise dans les couloirs de TF1. Bref, après avoir dévoilé ses prétentions salariales, Jean-Pascal Lacoste ne manque jamais d’idées pour attirer l’attention sur lui ! Vivement que l’on ait confirmation (ou pas) de l’intéressée… Pausecafein vous tient au courant !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis