Star Academy : Camille Cerf payée par la production ? Elle met les choses au clair !

Camille Cerf, Miss France 2015, a assisté au showcase donné par les élèves de la Star Academy. Aurait-elle été payée par la production ? Elle met les choses au clair !

Par Aylan-afir Publié le 25/11/2022 à 15:48
Notez cet article

Il ne reste que quelques jours avant que la fin de , et on peut dire qu'elle n'aura jamais autant fait parler d'elle ! Les quatre finalistes de cette dixième édition sont désormais connus du public. Il s'agit de Louis, d'Anisha, d'Enola et de Léa. Entre les prestations du prime à préparer et le programme organisé par la production, la dernière semaine des candidats s'est annoncée plutôt chargée. Les apprentis artistes se sont produits sur scène devant un public. Le 22 novembre, ils ont participé à un showcase à Paris auquel quelques chanceux ont pu participer. D'ailleurs, la présence d'une ancienne Miss France a enflammé la Toile.

Camille Cerf présente lors du showcase de la Star Academy

Camille Cerf s'est illustrée dans plusieurs concours de beauté organisés sur l'Hexagone. Elle a tout d'abord été élue Miss Nord-Pas-de-Calais en 2014, avant d'être couronnée Miss France 2015, lors du concours qui s'est déroulé le 6 décembre 2014. Depuis la fin de son règne, elle s'est reconvertie en tant qu'animatrice de télévision. L'ancienne reine de beauté n'a pas caché sa passion pour la Star Academy. Elle a récemment avoué qu'elle n'avait pas hésité à voter pour plusieurs candidats lors de précédents primes. Elle avait donc fait le déplacement pour assister au spectacle donné par les élèves, expliquant même avoir "fait l'aller-retour de Lille exprès" pour être présente.

Une présence qui n'est pas passée inaperçue aux yeux des internautes, qui se sont aussitôt montrés suspicieux quant aux raisons de sa venue. Sur Twitter, les internautes y sont allés de leurs petits commentaires afin d'exprimer leur surprise, lorsqu'ils ont constaté la présence de l'ancienne Miss France : « Camille Cerf a gagné son invitation ?»,« Camille Cerf a été payée pour venir ou bien, elle est venue de son plein gré ?»,« Camille Cerf  “je suis venue exprès de Lille”… ouais prends-nous pour des cons aussi » ou encore,« Même Camille Cerf est venue ?!»,« J'ai rien contre Camille Cerf, mais c'est quoi le rapport avec la chanson ? » , « Mais c'est normal qu'il y ait Alban, Camille Cerf etc, la plupart qui étaient dedans ont été invités et sont influenceurs »... Et bien d'autres commentaires pleins d'ironie.

L'ancienne Miss France s'exprime !

Thumbnail
Crédit photo : Instagram @camillecerf

Pour mettre un terme aux rumeurs et éclaircir les choses, Camille Cerf a pris la parole en postant un message sur son compte Instagram, le 23 novembre 2022. « Je ne sais pas si vous avez regardé la quotidienne de la Star Academy mais c'est un peu un de mes rêves qui s'est réalisé, on peut dire que j'étais dans la Star Academy… Je suis en relation avec Sony, parce que je ne sais pas si vous aviez suivi ou si vous vous en souvenez, j'avais contribué à un album de reprises de chansons du Nord produit par Sony ».

Elle a ensuite ajouté, « Là, quand ils ont vu que j'étais fan de la Star Ac' et qu'il y avait un showcase, j'ai été invitée et prévenue un peu au dernier moment », a-t-elle révélé à ses abonnés Instagram.

Des éclaircissements livrés par l'ancienne Miss qui pourraient mettre fin aux rumeurs les plus folles liées à sa présence lors du showcase.

Laisser un commentaire

* Champs requis