Star Academy : attention, cette vidéo hallucinante risque de vous choquer !

Ce saut dans le passé, les fans de la Star Academy ne s’y attendaient pas. Jugez plutôt !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 04/11/2022 à 11:42
Star Academy Attention Cette Video Hallucinante Risque De Vous Choquer

Depuis quelques semaines, la Star Academy pulvérise les records. Cette polémique va-t-elle faire du tort aux élèves ? On fait le point !

La Star Academy dans la tourmente !

Sur le calendrier, le 15 octobre est une date plus que symbolique. En effet, La Star Academy fait son grand retour à la télévision. En plus de retrouver le château, les diamants bruts vont avoir la chance de rencontrer pratiquement tous les anciens. Entre Lucie, qui est répétitrice, et Matthieu, qui dirige l’une des émissions, ils se régalent et savourent leur bonheur. Hélas, de nombreuses polémiques viennent faire basculer ce fragile équilibre. Sans plus attendre, Pausecafein fait le point sur les plus récentes. Accrochez-vous et bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Ces dossiers de la Star Academy embarrassent la prod' !

Quelques jours après le tournage du dernier prime, Laure Ballon rue dans les brancards. Celle qui est souvent bienveillante ne supporte plus le comportement de Julien. C’est pourquoi lors de son traditionnel débriefing, elle s’insurge et le pousse dans ses retranchements. Pour ceux qui n’ont pas de compte sur MyTF1 Max, impossible de voir cette séquence désormais mythique. Eh oui, contre toute attente, TF1 a décidé de la couper au montage et de ne pas l’insérer dans la quotidienne de la Star Academy. Or, grâce aux réseaux sociaux, on a vent de l’affaire. Résultat des courses : des bruits de couloir circulent et se multiplient. Cet éventuel trucage du casting fait couler beaucoup d’encre et de larmes. Qui aura le dernier mot ?

Sur les ondes de Virgin Radio, Jean-Pascal Lacoste accepte l’invitation de Guillaume Genton et de Diane Leyre. Comme Pausecafein vous le racontait, l’agitateur et le provocateur ne supporte plus qu’on lui fasse la morale sur cette polémique. Vu que l’anecdote a vingt ans, il estime qu’il est temps de passer à autre chose. Or, c'est mal connaître les haters. Jamais lassés de faire un bon mot, ils s’amusent à faire ressurgir les darkas. En mettant ainsi l’un des camarades de la première promo de la Star Academy, ils vont jeter de l’huile sur le feu.

Les détracteurs se lâchent !

@leoelbro c’était autre chose la télé #staracademy ♬ son original — Leo Elbro


À l’époque, les réseaux sociaux n’existaient pas. Donc, pour avoir accès à la scène, il fallait nécessairement être présent dans le public. Tel que vous pouvez le voir dans la publication, le candidat de la Star Academy trie les fans en fonction de leur couleur de peau ou religion. Que c’est cliché ! Après tout, avant de se fier à ce genre de critères, on est tous des êtes humains !

À peine publié, ce passage sème le chaos. Est-ce que Nikos Aliagas va oser en parler ? Tous les dimanches, des anciens viennent dîner au château de Dammarie-Les-Lys. Nul doute que lui, TF1 va volontairement le zapper. Espérons que cette vague négative sera bientôt terminée !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis