Star Academy : Anisha harcelée au cours de l’émission ? Elle s’exprime !

Anisha a-t-elle été victime de harcèlement au cours de l’émission Star Academy ? Elle met les choses au clair !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 30/11/2022 à 13:41
Star Academy Anisha Isolee Dans Le Chateau Sa Reponse Cash
Crédit photo : TF1

Anisha est la candidate qui a gagné la Star Academy. Mais sa vie au château n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Pours les téléspectateurs, elle a subi un harcèlement répété de la part des candidats. Les commentaires évoquant cet acharnement pullulent sur les réseaux sociaux. L'ex-candidate prend la parole afin de mettre les choses au point.

Un parcours exemplaire

Anisha est une candidate complète. Son parcours à la Star Academy est quasiment cousu de fil blanc. De sa première prestation à sa victoire finale, elle a maintenu une concentration, une force de travail et un engagement constants, au fur et à mesure de son parcours. Sa force réside dans le fait qu'elle interprète les chansons avec une grande profondeur, réussissant à transmettre les émotions au public en s'appuyant sur sa puissance vocale. C'est généralement ce qui fait la force des grands artistes. Solitaire de son propre aveu, ses relations avec les autres candidats, le public ne les perçoit pas d'un bon œil. 

Harcelée par ses camarades de promotion ?

En effet, à plusieurs reprises, Anisha semble avoir été mise de côté ou rejetée par ses camarades. Lorsqu'elle a été sauvée par le public, à la suite de sa première nomination, les élèves ont exprimé leur incompréhension face au résultat des votes. Léa a même affirmé : "Je suis choquée, je ne comprends rien en fait". Ce qui avait provoqué un tollé de commentaires négatifs sur la Toile. Autre exemple : après les évaluations déterminant le premier finaliste, Anisha semble avoir été délaissée par les autres candidats et aurait même subi des moqueries de leur part.

Une situation mal vécue par les internautes, qui y sont allés de leurs commentaires. "Léa qui ironise au retour de l'eval d'Anisha : 'J'ai failli pleurer, heureusement j'étais à la cuisine je n'ai pas suivi.' Les autres qui partent en fou rire. Atmosphère malsaine entre camarades", "J'ai jamais vraiment trouvé Anisha mise de côté, mais là c'est flagrant, limite aucune félicitations, elle a super bien réussi, et ils sont jaloux c'est bien triste, et Léa qui essaie de se moquer de Anisha ouvertement, ils sont très mauvais avec elle", a-t-on pu lire sur Twitter.

Anisha prend la parole

Interviewée par Sud Radio, Anisha a mis les choses au clair par rapport à cette situation, faisant part de son point de vue sur la question. "Moi, je ne l’ai pas du tout ressenti comme ça. Moi, je suis introvertie donc je me ressource en prenant du temps seule. Et c’est pour repartir pleine d’énergie après, et pouvoir dépenser mon énergie un peu avec tout le monde. Parce qu’on l’a vu, il y a quand même des moments où je rigole avec tout le monde… C’était vraiment une ambiance, je trouve, très bienveillante. […] Je ne me suis pas sentie rejetée parce que mine de rien, il y avait de la solidarité. Et je pense que sans mes camarades ça aurait été différent même si je suis une personne introvertie. Mais je pense qu’avoir les camarades dans cette aventure, c’était important", a-t-elle déclaré au cours de l'interview. Voilà qui a de quoi rassurer le public qui s'était inquiété pour elle à plusieurs reprises.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis