Star Academy : Alerte scoop ! Samedi, une vedette incroyable vient chanter !

A peine commencée, la Star Academy multiplie les scoops ! Pausecafein vous dit tout.

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:44
Star Academy Alerte Scoop Samedi Une Vedette Incroyable Vient Chanter

Après un premier épisode renversant, la Star Academy n’a pas droit à l’erreur. Bientôt un chanteur va venir mettre le feu sur le plateau !

Vent de panique à la Star Academy !

Ce samedi, TF1 propose de passer une soirée en compagnie des nouvelles recrues de la Star Academy. Après avoir fêté dignement son vingtième anniversaire, Nikos Aliagas est fier de les accueillir sur le plateau. Durant l’émission, les téléspectateurs assistent à des prestations incroyables. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce casting ne ressemble à aucun autre. Sur les réseaux sociaux, chacun y va de son petit commentaire. Dire que l’on n’est pas au bout de nos surprises est un euphémisme ! Chez Pausecafein, on vous aime bien donc on va donner un spoiler qui pourrait bien changer le cours de l’aventure. Accrochez-vous, c’est du lourd !

Une équipe de chic et de choc


Lorsqu’on a compris que la Star Academy était de retour, on a eu une pensée émue pour les professeurs. En effet, le look improbable d’Armande, le côté habité d’Oscar, la grâce de Kamel et la bienveillance de Matthieu vont nous manquer ! En mixant des anciens élèves et des valeurs sûres du métier, TF1 a-t-elle parié sur les bons chevaux ? L’équipe de Pausecafein estime qu’il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.

Juste après la prestation du nouveau professeur de danse, les fans de la Star Academy hallucinent. S’il fait ça pour le premier prime, on devine le niveau d’exigence qu’il va demander à ses élèves. Dans quelques heures, les premières évaluations risquent de renverser la vapeur. Et pour cause, comme l’impose le règlement, il y aura un grand vainqueur, mais aussi des nominés. Qui va réussir à tirer son épingle du jeu ?

Du beau monde à la Star Academy !

Pour chapeauter ce petit monde, Michael Goldman rivalise d’ingéniosité. Du reste, en demandant à son ami Robbie Williams d’être le parrain de cette saison, il s’attire les foudres des mélomanes. Certes, il a du talent et de l’expérience. Pourtant, le fait qu’il avertisse qu’il ne compte faire le déplacement qu’à la finale fait grincer des dents. Par exemple, à TPMP, on estime que la première gagnante, Jenifer, aurait pu très bien remplir ce rôle. Toujours bienveillance, elle leur conseille de profiter de chaque instant de cette expérience formidable.

Sur la plateforme MyTF1 Max, on donne des informations au compte-goutte. Après un démarrage en fanfare, le second prime va accueillir le génialissime Lewis Capaldi ! Mais ce n’est pas tout, des vedettes françaises viendront mettre l’ambiance avec les élèves. On pense notamment à Amir, le grand ami de Nikos Aliagas. Quant à Juliette Armanet, Françoise Hardy la considère comme l’un de ses coups de cœur. On a vraiment hâte de voir le résultat de ces rencontres haut en couleur !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis