Squeezie ramène Jamel Debbouze et Orelsan !

Le YouTube Game ne cesse de nous surprendre !

Par Aylan-afir Publié le 07/10/2022 à 08:39
Notez cet article

C'est officiel : Jamel Debbouze a tourné une vidéo avec Squeezie. Dans un trailer dévoilé sur Twitter, le youtubeur a annoncé les prochaines dates de ses vidéos. Et on peut dire qu'il n'a pas fait dans la dentelle. Alors que va se dérouler demain son évènement GP explorer avec 21 autres streamers, le reste du planning est tout aussi chargé. Puisque le dimanche 9 octobre, Squeezie va sortir le troisième épisode de son concept "Qui est l'imposteur" ... Avec Jamel Debbouze et Alice Belaidi !

Lire aussi : Cyprien et Cortex : retour dans le YouTube de 2010 !

Des invités de qualité

Mais les deux acteurs ne seront pas les seuls à venir chez le streamer. Si l'acteur Jonathan Cohen était venu accompagné de Mister V pour le premier épisode, Squeezie fit encore plus fort. En effet, le vendredi 14 octobre, OrelSan et son frère Clément seront au rendez-vous pour le quatrième épisode. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept du "Qui est l'imposteur", les règles sont simples.

Il y a trois personnes qui composent le jury. En l'occurrence Squeezie et ses deux invités. Face à eux, il y aura trois personnes qui devront les convaincre qu'ils ne sont pas des imposteurs. Dans les éditions précédentes, il fallait que le jury devine si telle ou telle personne était pilote d'avion, cuisinier ou fan de k-pop. Il faut également préciser que, parmi les trois candidats, il y en a une qui est un proche de l'un des jurés. Ce qui signifie que l'un des jurés sait déjà qui est l'imposteur et doit influencer les autres dans leur décision.

Il s'agit donc d'un duo qui doit manigancer pour manipuler les autres. Cependant, des activités sont proposées pour juger au mieux les imposteurs. Dans une vidéo précédentes, ils devaient simuler un envol d'avion pour convaincre le jury.

Lire aussi : Les dix vidéos les plus vues de YouTube !

Squeezie, des concepts toujours plus fous

On le sait, Squeezie s'est fait un nom en France. Avec plus de 17 millions d'abonnés, il est le premier youtubeur français (hors musique, David Guetta et DJ Snake sont devant sinon). Mais malgré son succès, le streamer continue de se réinventer. Pour cela, il enchaîne les projets énormes avec une intensité remarquable. On le disait, ce week-end aura lieu le GP Explorer, une course de Formule 4 avec 11 équipes de deux streamers. Squeezie, qui a organisé l'évènement, fera équipe avec Gotaga.

https://twitter.com/xSqueeZie/status/1575456785741258759?s=20&t=wuNjvmcBY973wcSAoUjaaQ

Ce concept ne fait que confirmer le succès qu'avaient rencontrés ses précédents sur sa chaîne. Cette année, plusieurs vidéos ont plu aux abonnés grâce à leur originalité. C'est le cas du "Plus grand où est Charlie du monde" où 1000 figurants se sont rassemblés dans une salle immense. Ils étaient quatre streamers à jouer et l'un d'eux devaient se cacher dans la foule. Il était donc habillé et déguisé pour être totalement méconnaissable. Plusieurs gadgets étaient mis à disposition de l'équipe chercheuse qui devait le retrouver dans un temps imparti.

Un nouveau concept de vidéo a également était révélé récemment. Accompagné de Billy, Amine et SEB (deux streamers et un youtubeur), Squeezie a dévoilé "Y a quoi derrière la porte ?" Ici, les duos doivent faire un choix entre les deux possibilités qu'on leur donne. Après avoir répondu, ils poussent la porte pour savoir qui a raison. Dans cette vidéo, c'est le combattant de MMA Nassourdine Imavov qui a fait son apparition sur le ring face ... au monteur de Squeezie.

Laisser un commentaire

* Champs requis