10 bienfaits insoupçonnés du sperme ! Changez d’avis sur ce remède naturel

Remplacez votre lait du matin par du « lait humain » : c’est bon pour le moral !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 19:50
Thumbspermebienfaits
Selon des études, le sperme contiendrait énormément d'éléments nutritifs, énergétiques et même anti-oxydants ! Vous l'avez compris : boire du sperme serait bon pour la santé ! Il serait même bon pour vous s'il est projeté dans l'anus !

Cela ressemble fort à un complot patriarcal pour obtenir plus de sexe oral, ou même anal ! Il semble cependant y avoir quelques preuves : des femelles de certaines espèces animales par exemple en consommeraient pour obtenir plus d'énergie ! Est-ce que l'expression " va te faire foutre " peut devenir une prescription ? Voici les effet bénéfiques du sperme...

1. Le sperme serait un anti-dépresseur naturel !

Couple heureux

Source : jordankranda

Des chercheurs de l'université d'Albany aux États-Unis ont mené l'enquête ! Les femmes qui ont des rapport sexuels non-protégés donc exposées au sperme seraient en moyenne plus heureuses et moins sujettes au stress ! Le sperme est après tout riche en mélatonine, prolactine ou encore en sérotonine... toutes des substances antidépressives !

Ainsi, le sperme permettrait aussi de mieux dormir la nuit !

Femme a sommeil dans son lit

Source : healthsourcechiro

2. Le sperme : la meilleure des boissons énergétiques !

Femme court

Source : daywallpaper

Le sperme contient plusieurs éléments énergisants ! Il est entre autres composé de fructose, de vitamine C, de potassium, d'acide citrique, etc.

Rien de tel au petit déjeuner !

3. Le sperme serait une fontaine de jouvence !

Bain de lait

Source : o-vannoy

Le sperme contient de la spermidine, qui aiderait à ralentir le vieillissement des cellules ! C'est un agent de longévité ! C'est ce qu'affirment un duo de scientifiques autrichiens. Selon eux, le sperme est le « Graal sacré contre le vieillissement des cellules » !

Des fruits comme la pêche ou le pamplemousse en contiendraient aussi !

De plus, le sperme aiderait à améliorer la concentration ainsi que la mémoire !

Femme se concentre

Source : spiritofthescripture

4. Le sperme aide à combattre le cancer du sein...

Femme main sur le sein, avec un ruban rose

Source : fashionbeauty

Une université de Caroline du Nord sonde environ 15 000 femmes. Apparemment, chez celles pratiquant régulièrement le sexe oral et avalant la semence de leurs partenaires, un cancer du sein aurait moins de chance de se manifester !

Mais ce n'est pas un remède en soit, hein ! Cette étude ne dispense pas de dépistage ni de soins médicaux !

5. … et même celui de la prostate !

Examen de la prostate

Source : prostateexams

Ce côté bénéfique ne serait pas vraiment dû à la consommation du sperme, mais à la fréquence des éjaculations pour ces Messieurs ! C'est ce que pense le Journal de l'Association Médicale Américaine !

En page 2, découvrez les valeurs nutritionnelles du sperme, les maladies qu'il peut vous éviter, et quelques détails son son goût !

6. Le sperme est un repas quasi-complet !

Salma Hayek boit une bouteille de lait

Source : public

La semence est composée d’éléments nutritionnels dont le corps humain a besoin ! Elle est composé de potassium, de calcium, de protéines, de fructose, de sélénium, etc.

Ne vous nourrissez pas exclusivement de sperme, mais cela reste un goûter plus que nutritif !

7. Il serait bénéfique à la santé cardiaque !

Cœur soulève des haltères

Source : centrak

Une étude montre que les femmes qui avalent le sperme de leur partenaire auraient moins de risques de subir la haute pression sanguine qui accompagne généralement la grossesse !

De plus, la semence masculine diminuerait la tension artérielle en général !

8. Sperméal, parce que vous le valez bien !

Cheveux levés avec du sperme

Source : eonline

Avaler du sperme aiderait à entretenir la chevelure ! Des protéines dans le sperme seraient complémentaires à celles présentes dans les molécules des cheveux !

9. C'est un goût qui s'acquiert

Verre rempli de lait

Source : albumarium

Tout le monde n'apprécie pas de consommer du sperme, pas en tous cas la première fois. Cependant, le faire régulièrement et dans un contexte agréable ou sensuel permet de mieux associer le goût du sperme à un sentiment excitant !

Bien sûr, le goût de la semence dépend du régime de l'homme. Celle de certains peut carrément être désagréable !

En général toutefois, avaler le sperme augmenterait la fréquence d'initiation du sexe par le/la partenaire de l'homme " fournisseur ".

10. Le sperme : plus puissant que vos ordinateurs !

Spermatozoïde-USB

Source : amazon

Sans que cela aie vraiment d'effet sur la santé, chaque spermatozoïde contiendrait l'équivalent de 37.5 mégabytes d'information ADN ! Ainsi, une éjaculation pourrait relâcher entre 1 500 et 10 000 gigabytes d'informations en quelques secondes ! Cela fait beaucoup d'informations à avaler, hein ?

Et vous pensiez que la 4G était rapide !

Pour ceux refusant d'avaler le sperme tel quel, le livre Natural Harvest vous propose des recettes à base de semence masculine!

Livre Natural Harvest

Vous avez aimé cet article ? Cette vidéo peut vous intéresser : On lui injecte des hormones pendant 25 jours pour lutter contre l'infertilité

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.