Ce spa réservé aux bébés va vous faire fondre : c’est adorable !

Au programme : massages et relaxation dans un lieu spécialisé pour bébés !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 28/03/2017 à 13:38
Thumb

Le sentiment de détente ressenti dans une station thermale est incomparable. On ne va pas se mentir, on en rêve tous, surtout après une bonne journée de travail. Il en existe des milliers en France et dans le monde, mais savez-vous qu’il en existait pour bébés ?

spa pour bébésource: 9-honey

On vous présente le Baby Spa Perth, situé à Perth donc, en Australie ! Il a été élaboré par trois femmes passionnées : Anita Yap, jeune maman et masseuse professionnelle pour enfants, Kavita Kumar spécialisée dans le développement de l’enfant, et Laura Sevenus, professeur de natation pour petits et grands.

fondatrices spa pour bebe

source: Babyspaperth

massage pour bebe

source: boredpanda

Ce centre spécialisé pour les bébés jusqu’à 6 mois propose un éventail de soins pour nos petites têtes d’anges : massage à l’huile de pépins de raisin, détente et relaxation mais surtout : l’hydrothérapie.

spa bebe

source: buzzfeed

Cette technique permet aux bébés de pouvoir nager en toute sécurité dans de petits bains prévus à cet effet.

femme avec bebe

source: witty-feed

bebe endormi mignon

source: boredpanda

Le centre a mis au point un système révolutionnaire de flotteurs qu’ils positionnent au niveau de la tête de l’enfant, lui permettant de ne pas reposer tout le poids de sa tête sur le cou, évitant aussi la sensation d'étranglement que pourrait éventuellement ressentir le bébé.

bebe spa

source : boredpanda

Mais ce n’est pas tout ! Les bienfaits de l’hydrothérapie pour les bébés sont multiples : ils apprennent à contrôler leurs mouvements et tout cela participe au renforcement musculaire, permettant aux bébés de ramper et marcher avec plus d’aisance.

enfants mignons piscine

source : boredpanda

Même s’il s’endort dans l’eau, le balancement naturel de l’eau bercera sa respiration. Ce même mouvement permet également d’améliorer le système digestif et circulatoire.

femme avec bebe rieur

source: india

bebe spa massage

source: essential-baby

bebe et parents spa

source: mamamia

Un soin d’une heure coûte environ 85$ (80€) et permet au bébé de se relaxer et de profiter de tous les bienfaits de ce centre dont le concept existe déjà au Texas, mais aussi en France !

Ne trouves-tu pas ces bébés juste adorables ? Si toi aussi cet article t’as donné envie de faire tester ça à ton bébé, partage aux mamans !


Vidéo bonus : Un bébé fait du snowboard pour la première fois

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.