Soprano : ému, il balance du lourd sur son fils secret

En mille morceaux, Soprano crie sa vérité !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 08/12/2022 à 17:59
Soprano Emu Il Balance Du Lourd Sur Son Fils Secret Couv

Bienveillant, Soprano a toujours un mot ou un geste pour ses fans. Pour autant, derrière son beau sourire, il cache une douleur à l’intérieur.

Vent de panique dans le quotidien de Soprano

Pour Pausecafein, résumer le parcours de Soprano est une mission compliquée. En effet, que ce soit dans son groupe ou bien en solo, ses fans ne le lâchent pas d’une semelle. Extrêmement bienveillant à la ville comme sur la scène, son beau sourire illumine le quotidien de ses admirateurs. Pourtant, quand les projecteurs s’éteignent, il pense à cet épisode de son passé et il pleure. Que s’est-il déroulé de si grave pour qu’il n’arrive toujours pas à digérer la pilule ? On fait le point !

Après deux décennies interminables…

Comme toujours, le mélomane tente de mettre des mots sur ses maux de l’âme. Grâce à cette chanson, on perçoit un peu plus son mal-être. Face à nos confrères, Soprano accepte de dévoiler la source de son inspiration. Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences ! "J’étais avec une fille, à l’époque, qui était tombée enceinte. Avec la peur, la société, elle avait pris l’enfant et l’avait placé à la DDASS sans me le dire." On l’a compris, elle n’a pas avorté. Par contre, même l’accouchement, il n’aura pas l’honneur d’y assister ! Et quand il commence à vouloir le trouver, il se rend compte qu’elle a préféré mentionner que le géniteur était inconnu.

Soprano Emu Il Balance Du Lourd Sur Son Fils Secret Capture
Capture d’écran (c) sopranopsy4 (c) Instagram

Avec le recul, Soprano arrive à pardonner à la maman. Cet optimiste de nature possède quelques regrets. Par exemple, quand il émerveille devant ses autres enfants qui grandissent, il a un pincement au cœur. Pas en mesure de savoir qui il est ou où il est localisé, c’est la double peine. Et pour cause, vu qu’il n’existe pas légalement parlant, il est dans l'incapacité de faire le premier pas.

… Soprano retrouve son petit prince !

Sur sa chaîne Twitch, Samuel Etienne recueille les confidences des artistes. Entre deux tournages de Questions pour champion, il change totalement de registre. Et le moins que l’équipe de Pausecafein puisse dire, c’est que l’épisode avec Soprano va bouleverser la Toile. Encore une fois, on vous demande de boucler votre ceinture.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

"J’ai eu la chance de le retrouver, ça fait deux mois. C’est un truc de fou ! Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. C’est le bonheur de ma vie." À quelques heures du passage à 2023, cette anecdote est digne d’un conte de Noël. Et pour cause, Soprano précise à qui veut que le lire ou l’entendre qu’il est heureux comme jamais auparavant. Après deux ans de privation, il retrouve enfin son public. Quant à ce fils, il a encore plein de belles choses à construire avec lui ! Par contre, souhaitant le protéger de la médisance d’une poignée de haters, ce n’est pas demain qu’il acceptera de nous le présenter. Qui sait, peut-être que ça va lui inspirer un tube ?

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis