Sophie Marceau : rayonnante dans un total look rose au défilé Jacquemus !

A 55 ans, Sophie Marceau est toujours aussi ravissante. Au défilé Jacquemus, tous les regards étaient braqués sur elle.

Par Afir Modifié le 15/12/2022 à 12:08
Sophie Marceau Rayonnante, Elle Apparait Dans Un Total Look Rose Au Défilé De Jaquemus
Source : parismatch.com

Sophie Marceau, de son vrai nom Sophie Maupu, a fait une entrée fracassante au défilé "Le Raphia" organisé par Jacquemus.

Habillée d'un magnifique tailleur d'une couleur tendance, la sublime comédienne enflamme la toile et fait vibrer le public du défilé. La plus stylée des quinquagénaires met tout le monde d'accord avec son total look en rose fuchsia, élue couleur de l'année 2022. Selon la rumeur, ce coloris continuera d'être tendance en 2023.

De grandes célébrités étaient présentes au défilé

De nombreuses célébrités ont assisté à l'événement. Parmi elles, l'actrice américaine Pamela Anderson, le chef cuisinier Jean Imbert et Lena Situations. Le couple Vincent Cassel et Tina Kunakey a, également, fait le déplacement depuis le Brésil pour prendre part au défilé. On y a également aperçu Adèle Exachopoulos, Angèle, Christine Quinn, François Civil, Jonathan Cohen...

Mais parmi toutes ces stars, c'est Sophie Marceau qui a fait l'entrée la plus remarquée. Avec sa tenue rose bonbon, signée par la marque de luxe française Jacquemus, l'actrice brillait de mille feux ce soir-là.

Le tailleur-pantalon rose de Sophie Marceau, la vedette du défilé !

La gagnante du César du meilleur espoir féminin avait tous les yeux rivés sur elle lors de son apparition au défilé de Jacquemus. Elle a été aperçue vêtue d'un tailleur-pantalon très moderne à la couleur rose fuchsia. Une couleur tendance et branchée qu'on verra beaucoup en 2023.

Avec cette tenue, Sophie Marceau fait honneur au créateur Jacquemus, mais également au directeur artistique de Valentino, Pierpaolo Piccioli.

Détails du total look rose de Sophie Marceau

La tenue portée par Sophie Marceau se compose d'un T-shirt rose bonbon, d'un blazer fuchsia et d'un pantalon dans le même ton. Avec sa silhouette en X, l'actrice portait à merveille son tailleur-pantalon. Il met bien en avant sa taille marquée. Le détail qui rend sa tenue encore plus sophistiquée est son T-shirt rentré dans le pantalon, qui lui donne un look branché.

Et pour rallonger ses jambes et avoir l'allure d'une femme fatale, l'actrice et réalisatrice française a misé sur une paire de bottines en cuir de couleur noire. En guise d'accessoires, Sophie Marceau a opté pour un sac, toujours fuchsia, de type baguette. Il est issu de la collection Jacquemus. Pour faire davantage sensation, elle agrémente sa tenue avec une belle paire de lunette de soleil, pratique pour protéger ses yeux des flashs des paparazzis.

Mais sa tenue, Sophie l'a pensée jusqu'au bout des doigts. On remarque sa manucure en violet foncé, une couleur parfaite pour un look aussi sensationnel. C'est dire que même après 50 ans, on peut toujours être tendance et avoir tous les yeux rivés sur soi.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis