Sophie Marceau a trouvé une solution efficace pour piéger les paparazzis !

Ils se font prendre à leur propre piège !

Par Aylan-afir Modifié le 07/04/2016 à 06:00
Notez cet article

L'actrice Sophie Marceau, dont les faits et gestes sont souvent la cible des paparazzis, s'est amusée à inverser les rôles, et est allée à la rencontre de ses chasseurs d'images armée d'une caméra. Le résultat est plutôt surprenant !

Ce sont en effet de vrais petits films policiers que l'actrice a diffusés vendredi 1er avril sur Twitter et Instagram, sur fond de musique angoissante et à grands renforts d'effets sonores. Elle y montre des paparazzis qui la harcèlent à longueur de journée.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Source : youtube.com

Dans un premier temps, l'actrice filme les photographes indélicats par la fenêtre de son appartement. Elle les prend ensuite en filature, dans la rue, tandis qu'à l'écran ils sont désignés sous les surnoms de "Paparazzi 1" et "Paparazzi 2".

Le petit film, intitulé "Paparazzi, épisode 1 : l'acharnement", s'achève sur l'image figée des deux hommes, surpris d'être pris au piège.

Une heure à peine après la diffusion de la première vidéo, elle a posté un second clip intitulé "Paparazzi, épisode 2 : le harcèlement". Ici, l'actrice surprend un homme qui tente de la prendre en photo. Elle s'avance vers lui en le filmant, mais le photographe tente de dissimuler son visage. Elle lui assène :

Montrez-vous, au moins ! Ayez le courage de ce que vous êtes. Pourquoi vous ne voulez pas vous montrer ? Alors moi, j'ai pas le droit de vous filmer, mais vous vous filmez autant que vous voulez ?

L'homme décide finalement de s'en aller, mal à l'aise.

L'actrice a assuré sur Twitter qu'il ne s'agissait pas de mises en scène. "Ce sont de vraies vidéos faites par moi-même, avec de vrais paparazzis." Sur les réseaux sociaux, la mini-série de Sophie Marceau connaît d'ailleurs un franc succès. Si certains critiquent l'actrice, beaucoup d'autres applaudissent sa réponse aux paparazzis.

A quand l'épisode 3 ?

Si vous avez aimé la prise d'initiative de Sophie Marceau et cet article, partagez-le !