Sophie Davant : l’animatrice fait tomber le masque et balance du lourd sur sa vie privée

C’est une évidence, après Sophie Davant, on a cassé le moule !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 11/01/2023 à 18:15
Sophie Davant Tombe Le Masque Et Balance Du Lourd Sur Sa Vie Privee Couv

Dans quatre mois, Sophie Davant changera de dizaine. Voici le bilan de sa carrière et de sa vie sentimentale. Aïe, ça pique !

Le bilan de Sophie Davant

L'année 2023 commence bien pour Sophie Davant. Avec l'équipe de chic et de choc d'Affaire conclue, elle anime un prime. Dédié à tous les "objets iconiques du XXe siècle", elle a vraiment hâte de nous montrer le résultat. Pour illustrer ses propos, elle s'appuie sur des "images d'archives" de qualité. Ce voyage durant "la Libération, les années 50' ou encore dans l’atelier du sculpteur César !" ne laissera personne indifférent. De son côté, elle en profite pour faire le point sur ses aventures sentimentales et professionnelles.

Un constat fracassant

Dans les colonnes de Télé 7 jours, elle dévoile son secret pour prouver de l'inspiration. Les "thèmes [sont] souvent inspirés de ce qu’[elle a] vécu ou de ce qu’[on lui] a raconté". Et quand elle voit l'audimat ou les ventes du magazine qui porte son nom, elle peut dormir sur ses deux oreilles. "Je suis flattée de pouvoir être, non pas un modèle, ce serait prétentieux de ma part, mais quelqu’un en qui d’autres femmes peuvent se reconnaître" ! Certes, à l'instar de toutes les célébrités, une poignée de haters l’interpelle régulièrement sur les réseaux sociaux. Qu'à cela ne tienne, elle préfère les ignorer et ainsi se focaliser sur le positif.

Ce n'est pas un scoop, mais au mois de mai, Sophie Davant aura l'âge de prendre sa retraite. Que le temps passe vite...Chez Pausecafein, on a l'impression que son dernier bulletin météo remonte à hier. Taclant ses détracteurs, elle tente de nous relater ses coups durs tout en gardant son beau sourire. "Oui, je suis une femme, mère de deux enfants. J’ai été mariée, divorcée, célibataire, amoureuse, délaissée." Face à cette remise en question, l'heure est venue de vous raconter ce moment qui a tout changé.

Sophie Davant, un modèle du genre !

Sophie Davant Tombe Le Masque Et Balance Du Lourd Sur Sa Vie Privee Capture
Capture d'écran (c) France 2 (c) Vivement dimanche

Après presque un quart de siècle ensemble, Sophie Davant et Pierre Sled divorcent. Pour les férus de la petite lucarne, c'est une catastrophe. Tous les deux occupent un poste d'animateur à France Televisions. Lui est au service sportif, elle fait la pluie et le beau temps. Du coup, leurs collègues comme les téléspectateurs appréhendent de devoir faire un choix. Comment vont-ils faire pour se croiser sans se jeter des cailloux ? Fort heureusement, ils sont un peu plus intelligents que ça. Après une période de turbulences, ils mettent de l'eau dans leur vin. "Notre histoire continue, différemment. Nous sommes toujours très proches. L'amour s'est transformé"

Comme le prouve son compte Instagram, le père de Valentine et de Nicolas a déménagé en Italie, et plus spécifiquement à Rome. Épanoui aux côtés de Barbara Ricevuto, il ne délaisse pas pour autant ses enfants. Dès qu'il pose ses valises à Paris, il organise des retrouvailles au restaurant. Émue par ce rituel, la cadette déclare. "C’est quelque chose qu’on n'a jamais perdu. On a toujours fait ça et c’est très agréable d’avoir pu conserver ce cadre-là" ! Ouf, l'honneur est sauf !

Merci à nos confrères de Télé 7 Jours, Jours de France et de Gala
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis