Sombre Internet est de retour : ses meilleurs tweets !

On le rappelle, Twitter n’est pas tout gentil …

Louis Bouchard
Par Louis Bouchard Publié le 30/09/2022 à 07:21
Sombre Internet Est De Retour Ses Meilleurs Tweets !

Récemment suspendu de Twitter, le compte Sombre Internet, qui comptait près de 500 000 followers, est réapparu sur le réseau social. Il marque son retour en publiant les meilleurs de ses tweets. Un régal.

Le retour des classiques-tweets

Quand il s'agit de contacter l'administration ou un service SAV, il n'est pas rare de tomber sur des robots. Si ces machines sont bien sympathiques, elles n'en demeurent pas moins inutiles quand on demande un service bien précis. Dans le cas suivant, le client semble persuadé qu'il parle à un robot. Comment le persuader que ce n'est pas le cas ? 

Les photos de famille, c'est souvent très mignon. Une tendance était de refaire ces photos 15 voire 20 ans après. Histoire de comparer l'évolution. Si la plupart du temps c'est adorable, il arrive que ça soit un peu… bizarre. 

Encore une histoire de famille, un peu plus sombre cette fois-ci. Avant de poster, réfléchissez-y à deux fois.

Alors forcément, pour la réouverture, on ressort les gros bangers. Pour ceux qui n'auraient pas la ref, Nabilla a poignardé son compagnon Thomas Vergara. Un petit coup de sang qui n'a pas empêché le couplé d'élever leur fils ensemble. Normal.

Lire aussi : Le top des tweets sur l'automne, la meilleure saison ?

Les discussions avec les mamans sont souvent exceptionnelles. Ici, on peut comprendre la panique de la mère. N'empêche que cette vanne est désormais invalidée par les réseaux téléphoniques de France. On est passé à la 5G maintenant, rien n'arrête le progrès !

Vous ne connaissez pas BeReal ? Popularisée il y a deux ans, cette application a un principe très simple. À un moment de la journée, un seul, l'utilisateur se prend en photo. La photo prend en compte la caméra arrière ainsi que la caméra avant. Alors forcément, quand ton pote poste ça, tu ne sais pas trop comment réagir.

Twitter, un endroit méchant 

Forcément, si Sombre Internet a été banni, c'est parce que certains tweets ne sont pas très gentils. Alors pour vous former à la sauvagerie de Twitter, voici quelques exemples de cette jungle absolue. 

On commence en douceur par une situation classique sur l'oiseau bleu : se faire prendre pour un con devant le monde entier. Attention, ceci est réalisé par un professionnel.

Lire aussi : Le top 10 des pires avis Google 

Sur Twitter, chaque faiblesse devient une faille que ton ennemi peut utiliser. Malheureusement, le physique est souvent sujet à moquerie. Ici, le monsieur avec la photo de profondeur Dimitri Payet reprend de volée la dame. Pleine lucarne. Comme dirait Niska : méchant, méchant ! 

Tik Tok n'est évidemment pas en reste. Il faut dire que quand on se renomme Dieu des Poils, il faut s'attendre à ces réflexions. Nous remarquerons tout de même les 1888 personnes qui ont aimé la punchline ... Pas cool ! 

Voilà, c'était un petit florilège des meilleurs tweets du retour de Sombre Internet sur le réseau. N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil mais attention, Twitter n'est pas doux comme un agneau. Ce n'est pas un hasard si Elon Musk, à fond pour l'expression absolue, a voulu racheter l'oiseau bleu. Le réseau social a un part sombre, et Sombre Internet est là pour nous la présenter. 

Louis Bouchard

Journaliste passionné de sport et de cinéma, je suis un éternel fan de Robin Williams. Écrire sur ce que j'aime est un plaisir, je ne demande qu'à vous le transmettre ! 

Laisser un commentaire

* Champs requis