Polémique : cette youtubeuse fait croire à ses abonnés qu’elle est enceinte, elle se fait incendier

La dernière sortie de la youtubeuse Sananas divise.

Par Afir Publié le 20/01/2023 à 18:20
S’il Vous Plaît, Arrêtez ! Sananas Pousse Un énorme Coup De Gueule !
S’il vous plaît, arrêtez ! Sananas pousse un énorme coup de gueule !

Sananas va-t-elle devenir maman ? L'influenceuse a surpris ses abonnés en postant une publication sur son compte Instagram, avant de pousser un énorme coup de gueule. On vous dit tout !

"C’est de l’irrespect total et de la curiosité malsaine"

Le 18 janvier 2023, la célèbre influenceuse Sananas a surpris ses abonnés en publiant un post sur son compte Instagram, à travers lequel elle a révélé son baby-bump. Ayant compris que la jeune femme attendait un heureux événement, ses followers se sont empressés de la féliciter dans la section commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @sananas2106

Mais la vérité est tout autre. Celle qu'on surnomme Sananas ne voulait pas partager une bonne nouvelle, mais un message crucial, selon elle. En effet, après avoir fait croire qu'elle attendait son premier enfant, l'influenceuse lifestyle est revenue sur les réseaux sociaux avec une nouvelle publication. Cette fois-ci, elle a dévoilé à ses abonnés que tout était faux, avouant qu'elle n'était pas du tout enceinte.

"Je ne peux pas avoir d’enfants"

Il s'agissait tout simplement d'une fausse annonce. Elle voulait, en premier lieu, dénoncer la pression sociale que subissent les femmes qui ne veulent pas avoir d'enfants. Et Sananas n'a pas hésité à le crier haut et fort dans ses stories Instagram. Elle a rappelé que pour des raisons qui les regardent, les femmes n'ayant aucun désir d'enfant existent et c'est normal. "Je ne peux pas avoir d’enfants. Je ne veux pas d’enfants. Avec mon mari, on a tout essayé. Oui, j’ai 30 ans, mais je ne veux pas que la société ni les gens dictent ma vie", pouvait-on lire dans la publication qui était accompagnée d'une échographie montrant non pas un fœtus, mais un bon gros hamburger.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @sananas2106

"Vous avez besoin d’autres raisons pour comprendre que ce n’est pas normal de poser toutes ces questions à une femme ? STOP !" a asséné la youtubeuse mode/beauté. "On me pose la question tous les jours (si elle est enceinte, NDLR). Ce n’est pas normal et ça ne le sera jamais, c’est de l’irrespect total et de la curiosité malsaine, même si ça ne part pas d'un mauvais sentiment", a-t-elle déploré.

"S’il vous plaît, arrêtez !"

La jolie brune, âgée de 33 ans, poursuit : "S’il vous plaît, arrêtez. Vous ne pouvez pas savoir ce que traverse la femme à qui vous vous adressez, ni son couple ni ses proches. C’est peut-être leur enfer sur terre (...) Je m’excuse auprès de toutes les personnes qui étaient sincèrement heureuses de cette nouvelle. C’est un sujet qui me tient à cœur et qui fait parfois souffrir".

Comme vous vous en doutez, ce coup de gueule n'est pas passé inaperçu. Sur la Toile, beaucoup d'internautes crient au buzz. Mais certains applaudissent l'initiative de la youtubeuse. "Bravo d'avoir pris la parole sur ce sujet important ! Toutes les femmes ne veulent pas être mamans et ce n'est pas grave. Nous sommes bien plus que cela", "Quelle puissance ! Bravo, tu as parlé pour nous toutes", "Bravo pour ta prise de parole, tu es forte et courageuse, Sana !", pouvait-on notamment lire sur les réseaux sociaux.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis