Sharon Stone : en plein combat contre le cancer, elle annonce une triste nouvelle

Atteinte d’un cancer depuis novembre 2022, Sharon Stone n’est pas au bout de ses peines.

Par Aylan-afir Publié le 16/02/2023 à 14:01
Notez cet article

Après avoir annoncé publiquement son cancer en novembre dernier, la célèbre actrice de 65 ans, Sharon Stone, a dû, une fois de plus, partager une nouvelle déchirante avec ses abonnés.

Sharon Stone en deuil

Il faut dire que la sexagénaire multiplie les mauvaises nouvelles. Et à chaque fois, elle ne manque pas de partager ses malheurs sur les réseaux sociaux. En novembre 2022, elle avait pris la décision de médiatiser son cancer. Un choix qu'elle a fait suite à une erreur de diagnostic et à une intervention qui ne s'était pas déroulée comme prévu.

Mais il faut savoir que l'actrice n'en est pas à son premier problème de santé. Elle avait fait un AVC il y a près de 20 ans de cela, alors qu'elle avait tout juste 43 ans. « J'avais 1 % de chances de survivre après avoir été opérée, et pendant un mois, ils ne savaient pas si j'allais vivre ou non. La plupart des gens en meurent », avait-elle confié.

Le 14 février, celle qui incarne Catherine Tramell dans le film Basic Instinct sorti en 1992 a annoncé une terrible nouvelle sur son compte Instagram. Il s'agit du décès de son frère, Patrick Joseph Stone, âgé de 57 ans. « Bonjour à tous. Ce message est pour confirmer que oui, nous avons perdu mon frère Patrick Joseph Stone d'une crise cardiaque, hier », a-t-elle déclaré dans une vidéo, en larmes.

Malgré son chagrin, la star hollywoodienne a tout de même pris le temps de remercier ses abonnés pour leur soutien. « Comme toute famille, nous vous remercions pour votre amour et votre soutien en cette période de deuil incommensurable. Et nous apprécions toutes vos condoléances », dit-elle

La famille Stone n'en est pas à sa première tragédie

Souvenez-vous, en août 2021, Sharon Stone avait appris le décès de son neveu âgé d'à peine 11 mois. Le petit River Stone n'est autre que le fils du défunt Patrick Joseph Stone.

Après avoir pleuré la mort de son cher neveu, décédé suite à un syndrome de défaillance multicervicale, c'est avec beaucoup de courage qu'elle fait ses adieux à son frère. « Oui, c'est l'homme qui était le père de River, que nous avons perdu l'année dernière… à l'âge de 11 mois ! Il laisse derrière lui sa femme, Tasha, ainsi que son fils Hunter et sa fille Kaylee », affirme l'actrice.

De nombreuses célébrités ont réagi à sa publication, à l'instar de John Travolta : « Très chère Sharon, je suis désolée pour ta perte. Je comprends très bien ce que tu traverses. Avec amour, JT ».

La femme du défunt a également partagé un message très poignant suite au décès de son mari. Elle publie sur son compte : « Je ne suis pas sûre de ce à quoi la vie est censée ressembler sans mon mari à mes côtés. Et très honnêtement, je ne le veux pas, mais je le ferais bien sûr. J'espère juste que tu resteras toujours à mes côtés pour veiller sur Hunter, Kaylee et moi ».

Laisser un commentaire

* Champs requis