Shane et Hannah Burcaw ont prouvé que l’amour surmonte tout !

Un couple « pas comme les autres » qui suscite toutefois moqueries et méchancetés. Shane et Hannah se confient sur leur relation.

Par Afir Publié le 01/11/2022 à 06:27
Shane Et Hannah Burcaw Ont Prouvé Que L'amour Surmonte Tout !
Shane et Hannah Burcaw ont prouvé que l'amour surmonte tout !

Shane et Hannah Burcaw entretiennent une relation pas comme les autres qui suscite beaucoup de curiosité. C'est un couple de youtubeurs perçus par certains comme « atypiques ». Vous allez découvrir pourquoi :

Shane et Hannah Burcaw : un couple « pas comme les autres »

La réponse est assez simple : Shane Burcaw souffre d’amyotrophie musculaire spinale. Et à cause de cette maladie dégénérative, il peut seulement bouger la tête. D'ose déplace en fauteuil roulant depuis qu'il a l’âge de deux ans.

Même si pour certains, ce lourd handicap peut empêcher de trouver l'amour, c'est loin d'être le cas de Shane. En effet, le jeune homme, originaire de Pennsylvanie, vit une relation amoureuse très épanouie avec Hannah Aylward. La relation des deux tourtereaux est considérée par certains internautes comme inspirante. Pour d'autres, elle est tragique plus qu'autre chose. D'ailleurs, les deux partenaires suscitent un bon nombre de moqueries et de commentaires négatifs en raison de leur couple « déséquilibré ».

Un couple sous les critiques

Dans son interview pour l’émission  « This Morning » sur la chaîne américaine CBS, Shane est apparu aux côtés de Hannah, afin de parler de leur histoire d’amour. Shane a révélé dans celle-ci que parfois, très souvent même, les internautes prennent son épouse pour son infirmière ou encore son aide-soignante. « Nous recevons beaucoup de commentaires d’hommes hétérosexuels qui pensent que ce n’est pas juste que je sois avec Shane et que je devrais être avec eux », a déclaré Hannah Aylward.

« Recevoir des commentaires méchants n'est pas nouveau. Je pensais qu'une fois que nous serions mariés, les gens se diraient : "Oh, ils s'aiment pour de vrai". Parce que nous recevions des commentaires disant : "C'est faux, c'est pour le buzz" ou "Elle l'utilise pour de l'argent ou pour la chaîne YouTube" », explique la jeune femme.

C'est l'une des raisons qui les a poussés à ouvrir une chaîne sur la plateforme YouTube, où ils documentent leurs moments de vie. En outre, la chaîne qui porte le nom « Squirmy and Grubs » compte à son actif plus d'un million d'abonnés.

Mais dans leurs vidéos, le couple n'hésite pas à montrer que leur couple fonctionne divinement bien. « La meilleure partie de notre relation est que nous sommes à l’aise l’un avec l’autre », a confié Hannah.

Le jeune homme a même ajouté que pour la première fois de sa vie, il ne pense pas être un fardeau, car « Hannah est entièrement là pour moi et elle ne se sent pas accablée (…). Je sais que notre vie continuera à être hilarante, amusante et pleine d’aventures ».

Leur amour est un exemple pour tous

Avec leurs vidéos sur YouTube, beaucoup de personnes voient désormais le couple autrement. Ils sont plus dans l'acceptation et ont désormais un avis plus positif. Pour beaucoup d'abonnés, ce duo « hors du commun » est une importante source d’inspiration, et une belle leçon de vie.

« Leur alchimie est tout simplement hors normes, et ils sont si amusants à observer. Je ne regarde pas beaucoup de vidéos sur YouTube, mais j’ai commencé à les regarder dès qu’ils ont lancé leur chaîne. Ils sont si amusants à voir, j’adore toutes leurs vidéos ! », estime l’un de leurs fans.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis