En France, une serveuse voit son travail menacé car elle ne s’était pas maquillée

Il va être tant de comprendre que les femmes sont LIBRES MINCE ALORS !!

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 17/01/2019 à 11:00
Notez cet article

Alors qu'une serveuse dans un bar n'avait pas pu se rendre à son travail à cause de blocages sur la route, celle-ci a eu la surprise de très mauvais goût de recevoir de son patron une lettre pour la blâmer et lui rappeler de se maquiller au travail.

Si l'on peut comprendre le mécontentement du patron et la lettre d'avertissement à propos de l'absence (même si, la serveuse n'était en soi pas responsable de son absence), il est INADMISSIBLE qu'une quelconque remarque soit faite à propos du maquillage. On est en 2019, il serait peut être temps d'arrêter avec le sexisme à la con non ? Depuis quand une femme doit se maquiller pour aller au travail ? Depuis quand une femme n'est belle que maquillée ?

Ce serait sympa quand même que les femmes soient libres de se maquiller ou non selon leurs désirs et pas selon les désirs des autres. Et puis ça suffit avec ses critères de beauté qu'on veut nous imposer. STOP. Pas besoin d'être maquillée pour être une super serveuse dans un bar, alors cette femme a tout notre soutien si elle ne veut pas se maquiller, elle a bien raison de faire ce qu'elle veut !

Partage cet article à tes potes, l'histoire de cette femme mérite d'être entendue, ça permettra peut être de calmer les personnes qui veulent imposer aux femmes de se maquiller alors que bah non on fait pas ça en fait, c'est juste nul.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Pause Caféin, un concentré d'actualité pétillant et dynamique, a été fondé par un groupe d'auteurs passionnés et créatifs, déterminés à offrir une expérience unique à leurs lecteurs. Alliant inspiration, divertissement et impertinence, leur objectif est d'égayer votre quotidien en sélectionnant le meilleur des tendances virales, des histoires captivantes et des moments forts du monde entier.

Laisser un commentaire

* Champs requis