Séries : Top 5 des couples cultes qui ne devaient pas exister

Et dire que ces couples n’étaient pas prévus au programme !

Par Afir Modifié le 16/11/2022 à 10:20

Quand on regarde une série télévisée, il arrive que les histoires passionnelles qui naissent sous nos yeux entre nos protagonistes préférés nous tiennent plus en haleine que la série elle-même. S'ils vous ont semblé évidents tellement leur romance étaient bien ficelée, beaucoup de couples de séries emblématiques ont failli ne jamais être mis en scène.

Voici le Top 5 des couples de fiction qui n'étaient pas prévus dans le scénario initial. Spoiler alert: si vous n'avez pas encore vu Friends, Grey's Anatomy, Gossip Girl ou encore Dynasty, passez votre chemin !

1. Monica et Chandler (Friends)

Le duo Monica - Chandler est l'un des couples phares de la célèbre sitcom américaine Friends. Nous avons eu un malin plaisir à suivre l'évolution de leur romance au fil des épisodes. Cependant, si vous êtes un fervent fan de cette série, vous serez surpris de savoir que Chandler, le plus sarcastique de la bande, et Monica, une acharnée du rangement, n'étaient pas destinés à être ensemble. En effet, cette dernière devait être en couple Joey, autre personnage de la série. Mais les scénaristes ont très vite changé d'avis en voyant l'engouement que suscitait le duo Monica - Chandler auprès des téléspectateurs.

2. Callie et Arizona (Grey’s Anatomy)

Parfois, certains couples de séries ont dépassé en popularité la série elle-même. C'est le cas du duo de médecins Callie et Arizona de la série Grey's Anatomy. Un couple qui n'était censé durer que quelques épisodes. Mais devant l’attraction qui se ressentait entre les deux personnages, les créateurs de la série ont décidé de prolonger leur romance.

3. Chuck et Blair (Gossip Girl)

Qu'on se le dise, Gossip Girl n'aurait pas été la même s'il n'y avait pas eu le couple Chuck et Blair. Et pourtant, ce dernier a failli ne jamais exister. En effet, l'histoire d’amour ne faisait pas partie du scénario de départ. On peut dire merci aux scénaristes !

4. Betty et Jughead (Riverdale)

Riverdale est une série américaine inspirée des emblématiques bande-dessinées Archie Comics. Enfin, en principe. Si vous faites partie des adeptes de la série, vous savez pertinemment que l'intrigue n'a rien à voir avec les BD, mais pas seulement. Le couple Betty et Jughead non plus. Comme le public s'est pris d'affection pour nos deux héros, les scénaristes ont eu la brillante idée de les mettre ensemble !

5. Fallon et Liam (Dynasty)

Si vous avez un jour regardé la version originale de la série Dynasty, sortie en 1981, vous savez certainement que le personnage de Liam Ridley n'existait pas. C'est dans le reboot de la série en 2018 que ce dernier a vu le jour. Un personnage qui était au départ que de passage, au même titre que sa pseudo relation avec l'héroïne Fallon Carrington. C'est avec l'ampleur qu'a prise leur idylle auprès des fans que l'équipe de production de la série a décidé d'instaurer le personnage de Liam Ridley comme personnage récurrent.

Numéro 5 : Monica et Chandler (Friends)

Le duo Monica – Chandler est l’un des couples phares de la célèbre sitcom américaine Friends. Nous avons eu un malin plaisir à suivre l’évolution de leur romance au fil des épisodes. Cependant, si vous êtes un fervent fan de cette série, vous serez surpris de savoir que Chandler, le plus sarcastique de la bande, et Monica, une acharnée du rangement, n’étaient pas destinés à être ensemble. En effet, cette dernière devait être en couple Joey, autre personnage de la série. Mais les scénaristes ont très vite changé d’avis en voyant l’engouement que suscitait le duo Monica – Chandler auprès des téléspectateurs.

Monica Et Chandler

Numéro 4 : Callie et Arizona (Grey’s Anatomy)

Parfois, certains couples de séries ont dépassé en popularité la série elle-même. C’est le cas du duo de médecins Callie et Arizona de la série Grey’s Anatomy. Un couple qui n’était censé durer que quelques épisodes. Mais devant l’attraction qui se ressentait entre les deux personnages, les créateurs de la série ont décidé de prolonger leur romance.

Callie Et Arizona

Numéro 3 : Chuck et Blair (Gossip Girl)

Qu’on se le dise, Gossip Girl n’aurait pas été la même s’il n’y avait pas eu le couple Chuck et Blair. Et pourtant, ce dernier a failli ne jamais exister. En effet, l’histoire d’amour ne faisait pas partie du scénario de départ. On peut dire merci aux scénaristes !

Blair Et Chuck

Numéro 2 : Betty et Jughead (Riverdale)

Riverdale est une série américaine inspirée des emblématiques bande-dessinées Archie Comics. Enfin, en principe. Si vous faites partie des adeptes de la série, vous savez pertinemment que l’intrigue n’a rien à voir avec les BD, mais pas seulement. Le couple Betty et Jughead non plus. Comme le public s’est pris d’affection pour nos deux héros, les scénaristes ont eu la brillante idée de les mettre ensemble !

Jughead Et Betty

Numéro 1 : Fallon et Liam (Dynasty)

Si vous avez un jour regardé la version originale de la série Dynasty, sortie en 1981, vous savez certainement que le personnage de Liam Ridley n’existait pas. C’est dans le reboot de la série en 2018 que ce dernier a vu le jour. Un personnage qui était au départ que de passage, au même titre que sa pseudo relation avec l’héroïne Fallon Carrington. C’est avec l’ampleur qu’a prise leur idylle auprès des fans que l’équipe de production de la série a décidé d’instaurer le personnage de Liam Ridley comme personnage récurrent.

Liam Et Fallon

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis