Séparation de Shakira et Gérard Piqué : leur villa de Barcelone a été mise en vente

À la suite de leur séparation, la chanteuse Shakira et l’ex-footballeur professionnel Gérard Piqué viennent de mettre en vente leur villa de Barcelone.

Par Aylan-afir Publié le 28/11/2022 à 12:10
Notez cet article

La chanteuse Shakira et le footballeur Gérard Piqué ont annoncé en juin 2022 qu'ils mettaient fin à leur . Ce divorce serait dû aux infidélités de l'ancien joueur professionnel. Depuis cette annonce, les deux anciens époux se livrent une réelle bataille juridique, que ce soit au sujet de la garde de leurs enfants, Milan (9 ans) et Sasha (7 ans), ou à propos de leurs biens communs. Ils viennent de mettre en vente leur villa de Barcelone.

Un divorce médiatisé

C'est une annonce qui a fait grand bruit dans les médias du monde entier. En effet, en juin 2022, Shakira et Gérard Piqué (qui a joué son dernier match au FC Barcelone le 5 novembre dernier), ont annoncé qu'ils se séparaient après douze ans de relation. Ils s'étaient rencontrés à l'occasion de la Coupe du monde de football 2010, alors que la chanteuse avait été choisie pour interpréter l'hymne de cette dernière. La chanson Waka Waka avait été un véritable succès.

« Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci de votre compréhension », avait déclaré l'ancien couple, par le biais d'un communiqué de presse. Les deux parents se sont aussitôt lancés dans une bataille judiciaire sans nom, afin de déterminer à qui leurs enfants allaient être confiés.

Tour porte à croire que Shakira et Gérard Piqué ont trouvé un consensus. « Nous avons signé un accord qui garantit le bien-être de nos enfants et qui sera ratifié au tribunal, dans le cadre d'une procédure simplement formelle. Notre seul objectif est de leur assurer la plus grande sécurité et protection, et nous sommes convaincus que leur vie privée sera respectée », ont-ils annoncé par voie de communiqué mardi 8 novembre.

Il semble que Shakira ait décidé de retourner vivre à Miami et que ses deux enfants vont habiter avec elle. Leur papa aurait accepté les exigences de Shakira en posant quelques conditions. Le footballeur lui aurait demandé une compensation financière, afin d'être en mesure de payer ses dettes au fisc espagnol. En outre, il bénéficiera d'un droit de visite régulier : 10 jours par mois avec ses enfants, auxquels s'ajoutent les périodes de vacances. Les médias espagnols ont précisé que les négociations entre les deux parties avaient duré une douzaine d'heures.

Leur villa de Barcelone à vendre

@mel_anna_22_01_28 Maison de Shakira ❤️ #villa #foryoupage #foryoupage #riche #mansion #fyp #realestate #luxe #shakira ♬ Me Enamoré - Shakira

Ne pouvant plus vivre sous le même toit, les deux parents ont donc décidé de se séparer. Comme nous l'avons évoqué, Shakira est retournée vivre à Miami, ville dans laquelle elle possède une villa. Tandis que, Gérard Piqué aurait jeté son dévolu sur un appartement situé rue Muntaner. Il s'y serait installé avec sa nouvelle compagne, Clara Chia. La jeune femme de 23 ans serait étudiante.

Selon les informations relayées par The Daily Mail, la villa de l'ancien couple est située à une demi-heure de route de Barcelone. Elle possède un mini-terrain de football, ainsi qu'un court de padel. Installée sur cinq niveaux, elle dispose d'un studio d'enregistrement, d'une salle de cinéma, d'une salle de jeu, de sept chambres avec salles de bains. Sans oublier, la salle de gym. Inutile de dire qu'il faudra mettre la main à la poche pour en devenir propriétaire. La splendide villa coûtera entre 10,5 et 12 millions d'euros au futur acheteur !

Laisser un commentaire

* Champs requis