Le selfie victorieux de l’homme qui a protégé sa fiancée des balles

Saea Wilson transmet aux journalistes les derniers mots de son fiancé avant de s’évanouir à cause de ses blessures suite à l’attentat de vendredi : « Dis à nos enfants que leur père les aime ».

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 01/07/2015 à 12:00
Thumb

Dimanche, Saera Wilson a posté cette photo sur Facebook, sur laquelle on peut voir son fiancé Matthew James, pouce en l’air, alors qu’il se remet dans son lit d’hôpital.

Quand l’étudiant tunisien Seifeddine Rezgui a ouvert le feu sur la plage de Sousse vendredi, James a été sa première cible. Le forcené a fait 38 victimes avant d’être arrêté.

James a pris 3 balles, et d’après le magazine The Mirror, a demandé à Wilson de transmettre à leurs enfants que : « Leur papa les aime »

Wilson a posté la photo de James à l’hopital sur la page de levée de fonds crée pour aider le couple a payer ses frais médicaux. Wilson a écrit que James est maintenant stable :

« Je voulais juste vous envoyer un super merci, pour votre support et vos messages, ainsi que pour vos dons. Je lis chaque message et chaque statut à Mat au fur et à mesure, et il est extrêmement touché. Dès qu’il en sera capable, il répondra par lui-même, mais il est en train de guérir et je vous remercie pour lui. Avec tout mon amour. »

La famille de James s’est exprimée à la police de South Wales : « Matthew est actuellement stable, et en bonne position. Sa fiancée et lui-même vont très bien, et sont heureux d’être revenus en Angleterre.

Même si prendre une balle pour vous n'est pas dans la liste, découvrez les signes qui ne trompent pas que votre homme est amoureux !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.