Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.7K

Vues

Il n'y aucun lien entre la pointure et la taille du pénis de ces messieurs

Publié dans par La Rédaction

À toi qui était fier de faire du 46 : c'est fini, le mythe s'effondre...

De tout temps, on a tenté de déterminer (pour d'obscures raisons) la taille du sexe des hommes à partir d'autres critères physiques comme la taille des mains, des pieds, du nez, du lobe gauche de l'oreille ou encore du genou droit en position de squat inversé. Et à force d'entendre des théories farfelues, les scientifiques se sont penchés sur la question.

 

pied, mesurer, homme

source : metrotime.be

 

L'étude ne date pas d'aujourd'hui mais elle aurait été enterrée volontairement par un comité de basketteurs voulant faire croire au monde entier que leurs pénis étaient aussi grands qu'eux. Menée en 1993, cette étude s'intéressait à la taille des pieds, la taille du pénis et la taille des hommes et n'avait montré aucun lien entre les différents données. Réitérée en 2002 par le British Journal of Urology, cette expérience s'était soldée par le même résultat.

 

règle, 40cm

source : bureau-vallee.fr

 

D'autres études ont par ailleurs prouvé qu'il n'y avait pas non plus de liens entre la taille des mains, du nez ou de toute autre partie du corps et celle du pénis. Le seul moyen fiable de connaître la taille du sexe d'un homme reste et restera donc pour toujours la classique règle.

 

Partage cet article à tes pote qui se sont beaucoup vantés d'avoir de grands pieds, ils sont démasqués, la mascarade ne peut plus durer.

Partager

publié dans

science

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^