Apprenez tous les secrets du plaisir féminin en 5 minutes

De la tendresse et de l’écoute vous emmèneront au 7e ciel !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 05:51
Secret Plaisir Feminin Bann
Messieurs, voici un petit mode d'emploi du plaisir au féminin. On vous invite à le lire avec beaucoup d'attention et essayez de vous rappeler de tout ce qu'on vous a dit la prochaine fois que vous voudrez vraiment faire du bien à votre partenaire !

L'orgasme, c'est dans le corps et dans la tête !

plaisir féminin secret

L'orgasme se déclenche de manière physique suite à la contraction régulière et incontrôlée des muscles du périnée, suite à l'activation de l'excitation par l'acte sexuel. C'est donc un mécanisme du corps. Néanmoins, sans un certain bien-être psychologique, les femmes ont beaucoup plus de mal à avoir un orgasme. Il faut des conditions positives du psychique pour que le physique suive.

Que faire quand l'orgasme ne vient pas ?

En général, si l'orgasme ne vient pas, c'est que l'excitation sexuelle n'est pas au rendez-vous. L'excitation sexuelle vient grâce à deux choses très simples : le fait d'être bien dans sa tête et dans son corps, et des préliminaires réussis. Si ces deux conditions sont réunies, les femmes ont toutes les chances d'avoir un orgasme.

Voici comment atteindre l'orgasme presque à chaque fois

plaisir féminin secret

Les femmes sont loin d'avoir 100% d'orgasmes lors de leurs rapports sexuels. Avoir un orgasme, cela s'apprend grâce à la masturbation et à la connaissance de son corps. Mais il existe des positions pour faciliter le déclenchement de l'orgasme, par exemple quand la femme est sur l'homme et qu'il y a frottement des pubis l'un contre l'autre. De plus comme c'est Madame qui peut dicter son rythme, l'orgasme vient plus facilement qu'en missionnaire par exemple.

Comment influencer le désir des femmes ?

TOUT est susceptible d'influencer le désir des femmes. Une mauvaise journée au travail, une engueulade avec une amie, un mal de tête, peuvent diminuer l'envie de faire l'amour. A l'inverse, des petites attentions, un massage, des compliments ou tout simplement une conversation stimulante peuvent déclencher le désir. En bref, il faut savoir les délester du poids du quotidien, bref, les faire rêver !

Le plaisir solitaire, un tremplin vers l'épanouissement à deux

Sans aucun doute, le plaisir solitaire aide les femmes à mieux se connaître, et donc à avoir plus d'orgasmes. Les femmes naissant anorgasmiques, ce n'est qu'à partir de l'adolescence qu'elles éprouvent le besoin de combler leur désir, et c'est un très bon tremplin vers le plaisir à deux.

Le point G, légende urbaine ou réalité ?

plaisir féminin secret

Toutes les théories du monde existent à ce sujet, et personne ne pourra y apporter une réponse définitive qui conviendra à toutes les femmes. En bref, le point G existe anatomiquement, toutes les femmes l'ont. Sauf que pour certaines, c'est un lieu extrêmement sensible et érogène et pour d'autres, c'est un point comme un autre, et donc difficile à identifier... Mystère !

En bonus : On sait enfin tout sur l'orgasme féminin grâce à cette étude

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.