Sarah Fraisou : la candidate de télé-réalité accusée d’avoir tenté de tuer son ex-mari

« Au premier coup, il faut partir »

Par Aylan-afir Publié le 20/04/2023 à 20:17
5/5 - (2 votes)

Sur le plateau de Jordan de Luxe, Sarah Fraisou s'est laissée aller à quelques confidences et donné plus des détails sur son ancien . Entre violences conjugales et démêlées avec la police, l'ancienne candidate de télé-réalité dit avoir vécu le pire.

Sarah Fraisou : quatre mariages, quatre échecs

Sarah Fraisou s'est livrée en toute honnêteté sur son précédent mariage, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était pas un conte de fées. En effet, mercredi 19 avril 2023, l'ancienne candidate des Princes de l'amour a raconté avoir vécu un cauchemar avec son ex-mari. Celle qui a été mariée à quatre reprises en a vu de toutes les couleurs, comme en témoigne le récit qu'elle fera sur le plateau de Chez Jordan.

L'ancienne candidate de télé-réalité a ainsi raconté avoir beaucoup souffert de son précédent divorce.« Le dernier divorce que j'ai subi m'a fait extrêmement mal », avoue-t-elle. En plus des déchirements, son ex-mari l'aurait l'accusée d'avoir tenté de le tuer. « Comme les gens ont pu suivre, il y a eu des histoires vraiment énormes. Le 36 quai des Orfèvres est venu toquer chez moi. Il a raconté que j'étais une femme qui avait envoyé des gens pour le tuer ».

Face à ses accusations, la jeune femme de 30 ans a tout fait pour se défendre. Elle a expliqué avoir mis à disposition de la police ses téléphones et tout ce qui pouvait aider à la disculper. « Je n'étais pas du tout dans la même ville que lui donc déjà ça prouve que je n'étais même pas sur les lieux. J'avais tout mis à disposition, mes téléphones, etc. Si la police en avait besoin. Et en fait, il faut juste croire en soi-même », a-t-elle ajouté.

 « Il m'a cassé la dent de devant »

Outre cette histoire rocambolesque, Sarah Fraisou a avoué avoir été victime de violences conjugales. « J'étais dans le déni jusqu'au jour où il a fait une chose que je ne pardonnerais jamais. C'est de me porter un coup au visage, il m'a cassé la dent de devant ». Et de poursuivre : « À partir du moment où il y a violence sur moi, c'est vraiment le moment où je me suis dit “Sarah stop, il faut que ça s'arrête” ». La jolie brune est catégorique : au premier coup, il faut partir ! Son récit émouvant donnera sans doute de la force à d'autres femmes qui vivent la même chose. Elle a, en tout cas,  réussi à se libérer de l'emprise qu'a eu son ex sur elle. 

« La personne ne changera pas. Elle ne changera jamais parce qu'à partir du moment où elle a porté le premier coup sur vous, elle sait qu'elle a un impact et une emprise sur vous. Si vous pardonnez, ça veut dire que tout ce qu'il avait fait auparavant, la manipulation psychologique qu'il a réussi à vous faire, c'est validé. Il recommencera et ça sera pire », insiste-t-elle.

Sarah Fraisou a par ailleurs expliqué la raison derrière sa perte de poids impressionnante. « J'étais quelqu'un qui m'assumait énormément et qui aimait le personnage mais l'amour est rentré dedans. On m'a fait deux/trois réflexions qui font que j'ai perdu confiance en moi (...) C'est ça qui m'a fait maigrir dans un premier temps ».

@jordan_de_luxe♬ son original - Jordan De Luxe

Laisser un commentaire

* Champs requis