Sarah Fraisou au bord de la crise de nerfs, elle déballe tout !

Quelle horrible fin d’année pour Sarah Fraisou !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 15/12/2022 à 13:17
Sarah Fraisou Au Bord De La Crise De Nerfs Elle Deballe Tout Couv

Dire que Sarah Fraisou enchaîne les galères est une évidence. Sans plus attendre, on vous raconte les détails de son lent calvaire.

La double peine de Sarah Fraisou

Il y a presque une décennie, les téléspectateurs découvraient Sarah Fraisou. Le moins que Pausecafein puisse dire, c’est qu’elle se démarque nettement de ses camarades des Princes et princesses de l’amour ou des Anges. Attitude, silhouette, elle multiplie les séquences mythiques et les polémiques. Devenue influenceuse, la jeune femme fait des placements de produit qui font jaser. En ce qui concerne son CV amoureux, c’est une autre paire de manches. Mariée à de nombreuses reprises, elle peine à trouver le prince charmant. Derrière son beau sourire, elle cache une profonde douleur qui ne pleure qu’à l’intérieur. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Après plusieurs échecs…

Sarah Fraisou Au Bord De La Crise De Nerfs Elle Deballe Tout Capture
Capture d’écran (c) sarahfraisou. paris (c) Instagram

En découvrant la story de Sarah Fraisou, ses followers hallucinent. Ce projet d’enfant semble la hanter depuis fort longtemps. Hélas, après quelques semaines d’euphorie, il tombe à l'eau. Victime d’une fausse couche, elle déplore de ne pas pouvoir le concrétiser. Avant de guérir sa peine et de retenter l’expérience, elle souhaite régler ses comptes avec la communauté médicale.

Sarah Fraisou n’y va pas avec le dos de la cuillère. À chaque fois qu’elle devait aller voir un spécialiste, elle appréhendait ce qu’il allait lui dire. D’ailleurs, un peu jalouse de ses copines qui ont eu des bébés "sans aucun problème", elle cogite. De leur côté, les experts ne prennent pas de gants. Comme pour justifier ce souci "d’infertilité", ils la mettent face à ses contradictions. Ce "surpoids" est-il la seule explication plausible ? Ce mantra "maigris, tu tomberas enceinte", elle va se le répéter en boucle. À présent mince telle qu'elle ne l'a jamais été, un banal examen va faire basculer son équilibre. Obligée d’entamer un douloureux protocole de FIV, elle va de nouveau subir un revers. Aïe, quand est-ce que la série noire va s'arrêter ?

… Sarah Fraisou est au fond du trou !

LE : https://www.american-hospital.org/

Sarah Fraisou Au Bord De La Crise De Nerfs Elle Deballe Tout Capture3
Capture d’écran (c) sarahfraisou. paris (c) Instagram

Déterminée, Sarah Fraisou enchaîne les démarches. Hélas, sa notoriété va jouer en sa défaveur. Juste après l’intervention, des anonymes prennent contact avec elle. Leur objectif est de lui montrer des vidéos compromettantes où des infirmières jalouses de son succès l’affublent de tous les noms d’oiseaux. Comble de l’horreur, tout cela s’est produit durant l’anesthésie générale. Elle n’a donc pas pu se défendre !

Sarah Fraisou Au Bord De La Crise De Nerfs Elle Deballe Tout Capture2
Capture d’écran (c) sarahfraisou. paris (c) Instagram

Révoltée, elle décide d’interpeller les dirigeants de l’hôpital américain. Et là, c’est la stupeur. "Ils ont nié, bien que toutes les preuves étaient en ma possession." Pourquoi avoir voulu montrer au public qu’elle "subissait une ponction d’ovocytes" ? Blessée au plus profond dans son âme, elle choisit de démolir la réputation de cet établissement. Si un heureux événement arrive, qu’on ne compte pas sur elle pour nous avertir. Jusqu’à que cela ne soit plus possible de cacher son baby-bump, elle gardera pour elle son entretien avec la cigogne. On lui souhaite bien du courage !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis