Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3K

Vues

À cause d'une tumeur au cerveau ce bébé riait 17h par jour

Publié dans par La Rédaction

Heureusement, maintenant le petit est guéri et tout va bien ! :)

 Au début, alors que leur bébé riait, Gemma et Ed Young étaient eux aussi souriants, ils se disaient que leur bébé était heureux tout le temps. Mais très vite ils se sont rendus compte que le fait que Jack rit plus d'une dizaine d'heures par jour sans s'arrêter n'avait rien de normal.

 

La vie de la petite famille devenait un calvaire et ils étaient obligés de faire dormir le bébé en bas car celui-ci empêchait ses frères de dormir. Alors, conscients que quelque chose d'étrange se tramait, ils se sont rendus de nouveau à l'hôpital alors que Jack avait 6 semaines. L'infirmière qui les a pris en charge a été choquée quand ils lui ont expliqué qu'ils venaient à cause des rires. Pourtant les examens ont révélé que Jack souffrait d'une tumeur cérébrale bénigne : l'hamartome hypothalamique.

 

 

À l'âge de deux ans, le petit bonhomme a enfin pu se faire opérer et les rires ont disparu pour le plus grand bonheur des parents. Si dans un premier temps, cela a été étrange pour les parents de ne plus entendre ce bruit, à présent ils se réjouissent de chaque vrai éclat de rire de Jack.L'histoire se finit bien comme on aime et le petit garçon a aujourd'hui 4 ans et croque la vie à pleine dents.

 

Partage cet article à tes amis qui eux aussi rient tout le temps mais pas à cause d'une tumeur au cerveau, juste parce que tu es quelqu'un d'hilarant.

Partager

publié dans

santé

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^