Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

13.6K

Vues

Cet oreiller magique bouge votre tête pour vous empêcher de ronfler

Publié dans par La Rédaction

Cet oreiller mettra fin aux ronflements de grizzly de votre chéri(e)

Souvent, ronfler n'est pas très dérangeant pour la personne qui ronfle mais est un vrai enfer pour la personne qui dort avec le ronfleur. Car il n'y a rien de pire que de se faire réveiller par un(e) ronfleur(se) et de ne pas réussir à se rendormir pendant que l'autre dort profondément dans le plus grand des calmes. Et si la technique petit coup de pied ou du "je te pousse" pour faire cesser les ronflements fonctionne souvent, elle n'est pas infaillible. C'est pourquoi TenMinds, une entreprise sud-coréenne a décidé de créer un oreiller spécial à mémoire de forme pour sauver les nuits terribles des couples causées par les ronflements.

 

homme, oreiller, ronflements

source : https://www.facebook.com/motionpillow

 

 

L'oreiller très malin contient 4 airbags ainsi qu'un petit boitier en plastique doté d'un microphone capable de reconnaître des ronflements. Ainsi, si le boîtier détecte des ronflements, les airbags se gonflent et forcent la personne qui se repose sur l'oreiller à tourner la tête afin de se mettre dans une position où elle ne ronflera plus.

 

homme, oreiller, ronflements

source : https://www.facebook.com/motionpillow

 

homme, oreiller, ronflements

source : https://www.facebook.com/motionpillow

 

Cet oreiller est clairement l'avenir de l'humanité et pourrait transformer des nuits en amoureux cauchemardesques à base de ronflements intempestifs en longs fleuves tranquilles : le rêve ! En plus, on vous parlait il y a peu de la couette infinie qui elle aussi s'attaquait au confort nocturne et si on l'associe avec cet oreiller, le confort risque fort d'être au rendez-vous dans les lits des couples. Mais peut être pas pour tout de suite car il faut quand même débourser 420 dollars pour cette invention...

 

homme, oreiller, ronflements

source : https://www.facebook.com/motionpillow

 

Alors, vous en pensez quoi ? Partagez cet article à vos potes qui ronflent tellement forts qu'ils pourraient réveiller un ours en pleine hibernation : cet oreiller est fait pour eux.

Partager

publié dans

santé

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^