Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

6

Vues

7 malformations corporelles improbables que seule 1 personne sur 25 000 possède

Publié dans par La Rédaction

Qui a le sang doré par ici ? 🤔

Si tu possèdes une des caractéristiques qu’on va te citer ci-dessous, oui tu peux te considérer comme un mutant. Ces faits corporels sont spectaculaires et extrêmement rares, ce qui te rend unique. Mais calme-toi quand même, tu n’es pas un héros non plus… Zoom sur ces 7 caractéristiques du corps humain communes à seulement quelques personnes dans le monde.

 

1. Avoir des pouces avec 3 phalanges ou avoir un 6ème doigt

 

Pour parler chiffre, seulement 1 personne sur 1000 a le 6ème doigt contre 1 personne sur 25 000 les 3 phalanges. C’est quand même beaucoup non ?

 

Avoir des pouces avec 3 phalanges ou avoir un 6ème doigt

Source : ©  Pexels.com , ©  Pexels.com

 

 

2. Avoir une côte supplémentaire

 

Si la plupart des gens ont 24 côtes, il arrive qu’une côte supplémentaire vienne se glisser à droite, à gauche, ou même des deux côtés. Et il est même possible que vous ne le sachiez même pas … En effet, elles sont parfois invisibles sur une radio. Qui pense avoir une côte supplémentaire ?

 

Avoir une côte supplémentaire

Source : ©  Depositphotos.com                        

 

 

3. Avoir du « sang doré »

 

Alors ça, si c’est pas fou ! C’est bien un truc de mutant … Seulement 50 personnes dans le monde ont le sang doré, c’est un groupe sanguin spécifique et extrêmement rare. Il est apparu pour la première fois en 1961 … Ils sont peut-être nés avec une cuillère en or dans la bouche eux …

 

Avoir du « sang doré »

Source : ©  Depositphotos.com                        

 

 

4. Avoir un petit trou dans l’oreille

 

Seulement 0,1 à 10% des bébés naissent avec un trou dans l’oreille. Elle est liée à des infections, provoquant des douleurs et un gonflement. Ok, ça, ça va merci, on n’en veut pas.

 

 Avoir un petit trou dans l?oreille

Source : ©  anamarecb / Reddit

 

 

5. Des os « incassables »

 

Certains naissent avec un gène mutant dit LRP5, ce qui leur procure une densité anormale dans leur structure squelettique. Leurs os sont si solides que certains ont même du mal à flotter lorsqu’ils sont dans l’eau… Un peu relou quand même.

 

Des os « incassables »

Source : ©  Depositphotos.com

 

 

6. Des cheveux impossibles à peigner

 

On ne parle pas du lendemain de soirée où vous n’avez pas défait votre coiffure, on parle d’une dans les gènes qui contrôlent la croissance des cheveux et qui provoque l’effet « cheveux de verre filés ». Les cheveux deviennent si crépus et secs qu’ils sont impossibles à démêler. Bon chance !

 

Des cheveux impossibles à peigner

Source Pexel.com

 

 

7. Un muscle dans le poignet

 

Pour savoir si vous êtes en possession de ce muscle, il vous suffit de poser votre poignet sur une surface plane, de toucher votre pouce avec votre petit doigt et bim le muscle doit apparaître, si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, c’est normal. Seulement 30% de la population mondiale possède cette particularité.

 

Un muscle dans le poignet

Source : ©  ***13 / Reddit

Partager

publié dans

santé

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^