Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

11.4K

Vues

Cette campagne de prévention pour le port du préservatif déchaîne la toile

Publié dans par La Rédaction

Le slogan : " Certaines personnes n'auraient jamais dû naître "

En 2017, l'agence Platinum FMD a sorti une campagne fictive visant à sensibiliser les gens au port du préservatif. Celle-ci avait énormément fait parler d'elle avec son slogan très rentre-dedans : "Certaines personnes n'auraient jamais dû naître". Très vite, les visuels créés par l'agence basée à Rio de Janeiro avaient fait le tour de la toile. Alors les créateurs de cette campagne osée ont décidé récemment de créer deux nouveaux visuels sur le même concept avec Vladimir Poutine et Kim Jong-un.

 

donald trump, préservatif

source : http://www.platinumfmd.com.br/images

 

kim jong-un, préservatif

source : http://www.platinumfmd.com.br/images

 

vladimir poutine, préservatif

source : http://www.platinumfmd.com.br/images

 

Ni une ni deux, les images ont fait le tour de la toile et si de très nombreuses personnes trouvent l'idée très amusante, certains s'offusquent et jugent les visuels bien trop provocants et irrespectueux.

 

En tout cas, que l'on aime ou que l'on déteste cette campagne son message reste très important : le port du préservatif est essentiel et permet à la fois de ne pas avoir d'enfants mais aussi de se protéger des maladies et infections sexuellement transmissibles. Alors sortez couverts !

 

Que penses tu de ces visuels ? Réagis en commentaires et partage cet article à tes potes pour avoir leur avis sur la question.

Partager

publié dans

santé

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^