Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

9.1K

Vues

NON, n'investissez pas dans un bâton pour vous exfolier le vagin

Publié dans par Louise R.

Votre vagin a des super-pouvoirs, faites-lui confiance

Saviez-vous que les industriels sont prêts à vous inventer des problèmes qui n'existent pas pour vous vendre des choses dont vous n'avez pas besoin ? Et même qu'ils sont prêts à mettre votre santé en danger ?

 

jamus tick herbe

source : Etsy

 

C'est la cas en ce moment avec le "Jamu stick" un bâtonnet exfoliant à insérer à l'intérieur de votre vagin (ne faites pas ça). Le but serait de renouveler les cellules de votre frifri (comme lorsque vous exfoliez votre peau en fait) mais surtout, n'exfoliez pas vos muqueuses ! Votre vagin est magnifique, il est intelligent et autonettoyant, et dans le cas où il n'irait pas bien, ça peut arriver, même Superman a des coups de mou... consultez un professionnel ! 

 

Exfoliez votre muqueuse intime c'est l'attaquer, ce bâtonnet est poreux et peut donc contenir tout un tas de saloperies que vous ne VOULEZ PAS à l'intérieur de vous. En plus cela agresse votre intimité qui va potentiellement mal réagir et s'irriter.

 

Moralité Jamu stick = infections, gratouillis et inutilité, donc épargnez-vous cette souffrance et gardez votre argent pour vous acheter un pizza à mettre sur vos muqueuses DE LA BOUCHE.

Partager

publié dans

santé

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^