Salma Hayek : divine avec son décolleté vertigineux au mariage de Marc Anthony !

Salma Hayek a failli voler la vedette à la mariée.

Par Aylan-afir Publié le 03/02/2023 à 17:26
Notez cet article

A 56 ans, Salma Hayek a tout conservé de sa plastique parfaite. Connue pour ses talents de comédienne, mais aussi pour ses formes plantureuses, elle continue de vendre du rêve à ses fans. C'était le cas lors de son apparition sensationnelle au de son ami Marc Antony.

Salma Hayek envoûtante à chacune de ses apparitions

À chacune de ses apparitions sur le tapis rouge, Salma Hayek a tous les yeux rivés sur elle. Il faut dire que l'actrice sait mettre ses atouts en valeur. Elle a pour habitude d'enfiler des robes bien moulantes et qui dévoilent son décolleté vertigineux. C'était d'ailleurs le cas lors de la cérémonie des Golden Globes. Rappelez-vous, la comédienne était époustouflante à l'occasion !

Ce qu'on apprécie chez Salma, c'est que son style vestimentaire est le parfait équilibre entre le sexy et le chic. C'est d'ailleurs ce qui fait d'elle une icône planétaire de la mode. Ses références sont mondialement connues. Mais elle a un penchant évident pour la marque Giambatissa Valli. 

Sublime dans du Giambatissa Valli

En effet, toujours fidèle à Giambatissa Valli, elle a, une nouvelle fois, honoré le styliste, en portant une de ses créations au mariage de Marc Antony. L'heureux événement a eu lieu le 28 janvier, à Miami. Le chanteur a célébré son union avec Nadia Ferreira, sacrée Miss Univers Paraguay en 2021.

Une occasion parfaite pour l'actrice mexicaine de mettre en avant ses attributs. Sa robe laissait apparaître un décolleté vertigineux. Avant de prendre part à la cérémonie, la belle brune a partagé une photo de sa tenue sur son compte Instagram. Elle a écrit en légende : « Juste avant de grimper dans la voiture pour aller célébrer l'amour de mes amis, Marc Antony et Nadia Ferreira. Vive l'amour ! Et vive la Salsa ! »

« Vive l'amour, vive la salsa ! »

Sur son cliché, on peut contempler la robe signée Giambatissa Valli de couleur menthe à l'eau. Une pièce recouverte de voile de soie, qui donnait à la Mexicaine une allure de déesse de l'Olympe. Le col, orné de broderies argentées, mettait bien en valeur sa poitrine généreuse. Sur Instagram, le succès a été immédiat. Commentée et partagée massivement par ses fans, la publication a récolté plus de 700 000 likes.

Rappelons-le, ce n'est pas la première fois que Salma Hayek s'habille en Giambatissa Valli. Il faut dire que le créateur sait concevoir des pièces qui mettent le corps de la star en valeur. En effet, on l'a vue phénoménale dans une robe avec plusieurs couches d'organza de soie cristalline. Elle a également été sublime sur le tapis rouge à New York dans une création en soie d'ébène, composée d'un corset et d'un jupon. Aucun doute là-dessus : la femme de François-Henri Pinault a beaucoup à nous apprendre sur le sexy chic.

Laisser un commentaire

* Champs requis