“Ronaldo qui” : Ivana Knoll lance un défi à Cristiano Ronaldo

Après avoir mouvementé la Coupe du monde au Qatar, Ivana Knoll revient sur la Toile en interpellant Cristiano Ronaldo.

Par Aylan-afir Publié le 01/02/2023 à 18:57
Notez cet article

La Coupe du monde 2022 a permis à beaucoup de supporters de se faire remarquer. C'est notamment le cas de cette supportrice croate très sexy. Il s'agit d'Ivana Knoll, l'ex-Miss Croatie, qui se présentait aux stades dans une tenue incendiaire : un bikini. Près de deux mois après la fin de cet événement planétaire, l'ancienne reine de beauté continue de faire parler d'elle.

Ivana Knoll, la supportrice la plus sexy de la Coupe du monde

Tous ceux qui ont suivi la Coupe du monde savent qui est Ivana Knoll. Cette supportrice a marqué ce tournoi mondial, suite auquel elle a acquis une notoriété internationale. L'ancienne Miss beauté de Croatie a également reçu le titre de la fan la plus sexy du tournoi. Ses tenues y sont pour quelque chose. Dans un pays aussi conservateur que le Qatar, la jeune supportrice a pris le risque de se mettre en maillot de bain dans les tribunes. Une prise de risque payante, puisqu'en quelques semaines seulement, Ivana affiche plus de 3 millions d'abonnés sur Instagram.

Il est vrai que ses tenues étaient loin de faire l'unanimité au Qatar. Certains médias, à l'exemple de Dailymail, ont pris soin d'avertir Ivana. Mais elle a préféré aller au bout de ses plans.

Plusieurs mois après la fin de la Coupe du monde, le mannequin a, encore une fois, incendié la Toile avec une nouvelle apparition. La jeune femme apparaît dans une Story Instagram, où elle montre fièrement ses jambes musclées. Une vidéo dans laquelle elle interpelle directement Cristiano Ronaldo, la star planétaire de football. Il faut dire que la supportrice sulfureuse de l'équipe de Croatie ne manque pas d'audace.

"Ronaldo qui" : l'ex-Miss Croatie lance un défi à Cristiano Ronaldo

Ivana Knoll est le genre de femme qui aime l'attention du public. Après ses apparitions très médiatisées lors de la Coupe du monde, le mannequin croate fait polémique une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle s'adresse directement à une figure iconique du football, Cristiano Ronaldo. Dans la vidéo, qu'elle a partagée en story, Ivana contracte ses muscles. Elle écrit en légende : "Ronaldo qui", suivi d'un émoji mort de rire. À travers cette publication, la supportrice tente de comparer ses jambes à celles de l'attaquant portugais. Pour rappel, ce dernier est connu pour sa musculature parfaite.

Il faut dire que Cristiano Ronaldo a, lui aussi, l'habitude de nous montrer sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux. Il a partagé plus d'une fois des clichés de ses jambes d'acier. Il n'a pas de recette miracle. Le joueur affirme ne jamais rater une séance d'entraînement, notamment lorsque c'est le jour où il doit travailler ses jambes. Grâce à son entraînement sportif strict et à son régime alimentaire équilibré, il est aujourd'hui un exemple à suivre en matière d'hygiène de vie. Mais quel message subliminal veut faire passer Ivana à celui qui vient d'intégrer le championnat de foot saoudien ?

Laisser un commentaire

* Champs requis