Sublimes et à petit prix : découvrez ces robes de fête signées Mango et Zara

Ces robes de soirée à petit prix vous donneront de l’allure !

Par Afir Publié le 17/11/2022 à 15:55
Robes De Fête Sublimes à Petits Prix Signé Mango Et Zara !
Robes de fête sublimes à petits prix signé Mango et Zara !

Qui a dit qu'il fallait se vêtir d'une robe de créateur hors de prix pour être belle ? On peut très bien être tendance et élégante dans des robes de fête pas chères et issues du prêt-à-porter.

La saison des robes à paillettes et à sequins est enfin ouverte ! Les fêtes de fin d'années approchent à grands pas et on commence toutes à chercher LA robe tendance pour être la plus clinquante. Un large choix s'offre à nous avec des matières et des motifs différents.

La période idéale pour porter des robes audacieuses

Tout au long de l'année, de nombreuses femmes n'osent pas porter des robes qui mettent en avant leurs atouts. Mais au mois de décembre, elles sortent toutes le grand jeu pour le Réveillon. C'est que les fêtes de fin d'années nous donnent à toutes une raison de se mettre en valeur. On se donne enfin le droit de mettre des robes de couleurs audacieuse, près du corps, courtes ou qui épousent bien nos formes.

Certaines choisissent même de porter leurs robes avec des bottes ou plus précisément des santiags, pour un look plus original. On ose également sortir son manteau en fausse fourrure pour une allure de femme fatale.

Etre élégante et chic à petit prix avec Zara

Envie d'une petite robe noire à petit prix ? Optez pour une Slip Dress de chez Zara ! Avec ses petits détails en strass, vous avez la garantie de ne pas passer inaperçue. Elle est au prix de 50 euros seulement, donc accessible à tous les budgets. Pour une allure plus rock'n'roll, misez sur la robe brillante en simili cuir de la même marque. Elle ira parfaitement bien avec des escarpins ou des cuissardes.

Et pour briller de mille feux lors du réveillon, misez sur la robe à paillettes argentées signée Zara, que vous trouverez en boutique à 49,95 euros seulement. Il s'agit d'un modèle décolleté qui mettra bien vos atouts en avant. Par ailleurs, si vous souhaitez être plus discrète, optez pour la robe brillante rose de Zara, aux manches longues et sans décolleté.

Les robes Mango : tendances, sophistiquées et pas chères !

Mango, connu aussi pour proposer des articles tendances à petit prix, lance une collection de robes de fêtes élégantes et futuristes. En premier, nous avons la sublime robe en Lurex nouée, qui marque bien la taille et met vos jambes en valeur. Si vous êtes plutôt à la recherche d'une robe sophistiquée pour le Nouvel an, optez pour la robe fendue avec ses détails en plume. Cette robe, longue et noire, dispose de plumes sur son bustier pour un look sauvage et festif.

Pour un look digne du festival de Cannes, osez la Slip Dress verte, avec sa cape en fausse fourrure qui vous donnera l'allure d'une star. Pour les plus sages, Mango propose une robe courte avec des manches transparentes. C'est la robe parfaite pour être sexy et chic pour le réveillon, sans en faire des tonnes.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis