Robbie Williams affiche une maigreur inquiétante : les images qui affolent la Toile

La transformation physique de Robbie Williams choque la Toile.

Par Aylan-afir Publié le 13/04/2023 à 14:49
Notez cet article

Robbie Williams est un artiste accompli, mais également l'heureux papa de quatre beaux enfants. À l'occasion du départ de ses bambins en Argentine, sa femme, Ayda Field Williams, a voulu immortaliser le moment. Elle a donc pris une vidéo de l'artiste en compagnie de son petit dernier et l'a postée sur Instagram. Très vite, la publication a suscité de vives réactions. Voici pourquoi.

« Mais ce n'est pas son corps, que s'est-il passé ? »

Sur la vidéo en question, on voit Robbie Williams en compagnie de Beau, son cadet de 3 ans, qu'on aperçoit de dos. Le chanteur était en maillot de bain Louis Vuitton, le torse découvert, avec une casquette sur la tête. Au-delà du moment père-fils somme toute normal, les internautes sont interpellés par le physique changé du chanteur.

Et pour cause, l'artiste avait l'air d'avoir perdu énormément de poids. « Mais ce n'est pas son corps ? Que s'est-il passé ? », « je suis passé à côté de sa perte de poids ou bien ? », « oh Robbie, tu es vraiment maigre maintenant », peut-on lire parmi les commentaires.

Si les internautes étaient nombreux à critiquer la nouvelle apparence du chanteur, certains de ses fans n'ont pas manqué de rappeler que son apparence ne regarde que lui. Il est vrai que certains propos ont de quoi choquer à l'heure où on promeut le body positivisme. « Je suis dégoûté de tous les commentaires disant qu'il est "trop mince". Pourquoi cela vous affecte-t-il ? Tant qu'il est en bonne santé, peu importe qu'il ressemble !!! », a réagi une fan.

D'autres soupçonnent Robbie Williams d'être souffrant, ce qui pourrait expliquer sa perte de poids soudaine. Néanmoins, cette hypothèse est loin de tenir la route, puisque le chanteur s'est déjà livré sur son rapport difficile avec la nourriture. 

 « Je me bats constamment avec mon corps »

En 2022, le chanteur s'est livré sans tabou sur son appétence pour le sucre. « J'ai perdu du poids, mais je me bats constamment avec mon corps. À l'intérieur de moi se cache une personne grosse (...) En ce moment, je mange beaucoup moins qu'avant. Merci Dieu et mon travail, car si je ne faisais pas ce que je fais depuis toujours, je n'ose imaginer ce que je serai. (...) Je suis, par nature, attiré par le sucre et je n'ai jamais réussi à me restreindre », avait-il confié au journal britannique The Sun.