Rihanna : maman épanouie, elle brise le silence sur son quotidien avec son petit prince

Après des années compliquées avec son ex, Rihanna semble enfin avoir trouvé le chemin de l’apaisement. On vous dit tout !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 09/11/2022 à 13:10
Rihanna Maman Epanouie Elle Brise Le Silence Sur Son Quotidien Avec Son Petit Prince
Twitter / SAFETY PROMO

Ce 2022, Rihanna échange son micro contre biberons et couches. À peine a-t-elle confié ses projets que ses fans en demandent encore plus !

Rihanna sur son petit nuage !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par İİ (@rihannaofficiall)

Il y a presque un an, Rihanna choque ses fans. Cela faisait plusieurs mois qu’une rumeur de grossesse hantait les rédactions. Cependant, par peur d’un procès, beaucoup de journalistes souhaitent garder le secret. C’est pourquoi, les paparazzis guettent le moindre faux pas de la chanteuse. Or, à l’occasion d’une balade avec son cher et tendre, elle accepte d’officialiser la chose. Sur les réseaux sociaux, cette série de clichés se partage à la vitesse de la lumière. Si on devait comparer avec ce diaporama de photos d’anonymes, il n’y aurait pas de doute possible. Ça lui va tellement bien !

Cinq mois de pause bien mérités

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par İİ (@rihannaofficiall)

Au milieu du mois de mai, le bonhomme montre enfin le bout de son nez. Ce moment de bonheur, son chéri et elle ne l’oublieront sans doute jamais. Pour l’heure, ne demandez pas à Pausecafein de vous donner le prénom de cet adorable petit être, puisque c’est un énième secret bien gardé. Des étoiles et des paillettes dans les yeux, Rihanna tente de se justifier auprès de ses admirateurs de la première heure. « Nous n’avons pas encore pris le temps de le faire, c’est aussi simple que cela. Nous profitons juste de la vie », explique-t-elle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par İİ (@rihannaofficiall)

Invitée d’honneur à la Savage X Fenty Show Vol. 4, Rihanna semble plus lumineuse qu’elle ne l’a jamais été. Si elle devait résumer la personnalité de son bébé, elle dirait qu’il est simplement « heureux et merveilleux ». D’ailleurs, pour une fois, elle va accepter de dévoiler une partie de son quotidien à trois. Sans aucun doute, le « moment qu’elle préfère », ce sont « les matins ». Sa justification ne laisserait personne indifférent : « [Le bébé] avec des petites poches sous les yeux, qui se réveille, et qui est juste déconcerté, comme surpris », ça vaut tout l’or du monde ! De notre côté, on aimerait se transformer en minuscule souris pour assister à la scène. Bon, dans cet article, Pausecafein vous a montré la maman sans maquillage. C’est déjà ça !

Rihanna bientôt de retour !

Sur YouTube, ce clip nous met du baume au cœur. Non seulement, Rihanna semble avoir retrouvé sa taille de guêpe. Mais en plus, elle prouve qu’elle a de l’inspiration à en revendre. Certes, ce n’est pas encore gagné pour un album ! On se console en se disant que Rome ne s’est pas faite en un jour, n’est-ce pas ?

Comme le veut la tradition, l’ouverture du Superbowl, c’est le moment où jamais de se retrouver en famille. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que c’est un jour férié dans le calendrier. Coïncidant avec les festivités de Thanksgiving, cet événement sportif pulvérise des records d’audience. En 2023, c’est Rihanna qui se charge de mettre l’ambiance ! Pausecafein a tellement hâte de découvrir sa chorégraphie… Promis, dès que ça bouge, on vous tient au courant !

Merci à nos confrères d’Entertainment Tonight
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis