Rides : 6 conseils pour esquiver la formation des premières marques du temps

Miroir, miroir, dis-nous comment éviter les rides ? C’est parti, suivez le guide !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 28/10/2022 à 14:48
Rides 6 Conseils Pour Esquiver La Formation Des Premieres Marques Du Temps
Pxhere / 1142424

Depuis la nuit des temps, les rides intriguent. En effet, plus qu’une bougie sur un gâteau, elles sèment le chaos. Voici comment les diminuer !

Adieu les rides, bonjour la jeunesse éternelle !

Cher lecteur de Pausecafein, vous avez beau vous voiler la face, les rides s'installent de plus en plus sur votre joli minois. De surcroit, même en cassant votre tirelire, vous constatez que vous n’avez pas les moyens de louer les services d’un chirurgien esthétique. Ne faites pas cette moue puisque la Toile regorge de recettes avec des ingrédients naturels. Or, en analysant avec minutie notre quotidien, nous comprenons que nous pouvons faire évoluer les choses. Ignorant un temps les conseils des influenceuses, notre équipe vous suggère de ranger temporairement votre cosmétique hors de prix dans un tiroir !

Pour ou contre la crème solaire ?

Les spécialistes de la météo n’en reviennent pas. Après la canicule des vacances, l’été indien se prolonge jusqu’à novembre. Que cela ça doit dû (ou pas) au réchauffement climatique, nous devons protéger notre peau contre les rayons UV. Aussi, s’il vous reste un peu de lotion solaire, on vous conseille de l’utiliser comme crème de jour. Après quelques applications, vous allez voir la différence. Nettement plus élastique et moins marquée par les rides, c’est une révolution !

Le tabac, le meilleur ennemi de l’épiderme

La photo ci-dessus est incroyable. En mettant côte à côte des jumeaux, on se rend compte de l’effet dévastateur de la nicotine. En plus de détruire l’organisme et de provoquer des pathologies respiratoires souvent fatales, le tabac s’en prend à la peau. Pour l’accro à la cigarette, c’est un drame de voir que les rides se multiplient. Enviant son frère ou sa sœur, il n’a pas d’autre choix que de se résoudre à la diminution puis l’arrêt de ce genre de substances toxiques.

Le stress, c’est tabou, on en viendra tous à bout !


La positive attitude vantée par la chanteuse Lorie, ça a du bon ! Que la source de l’anxiété soit professionnelle ou personnelle, notre visage ne doit pas en payer les conséquences. Fort de ce constat, vous allez pouvoir contrôler l’apparition des rides en faisant un peu de yoga. Rien de tel qu’une sortie entre amis ou avec son amoureuse pour détendre l’atmosphère.

Les rides et le sucre ne font pas bon ménage

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par So Foodiee (@so_foodiee)

Dans cet article, Pausecafein faisait le point sur les ingrédients qui ne aident pas à prolonger votre capital jeunesse. Déjà critiqués pour cette insatiable gourmandise, les becs sucrés font le dos rond. Force est de constater que diminuer le glucose aurait un impact positif les rides. Promis, le jeu en vaut la chandelle !

Vive le sport

De l’avis de nombreux coach, le sport peut apaiser les tensions, mais aussi diminuer les rides. On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, ce tuto vidéo n’est que le début d’une longue série. Vous avez votre capital jeunesse entre les mains. Ce n’est pas le moment de tout gâcher.

L’hydratation, la meilleure des solutions pour rester jeune

Après avoir bu presque 2 litres d’eau par jour, les spécialistes des rides nous recommandent de trouver une crème anti-rides efficace, mais pas trop chère. Pour vous aider dans votre quête, Pausecafein vous suggère de se baser sur cette enquête de 60 millions de consommateurs. Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis