Richard Berry : son épouse balance du lourd sur le drame de leur existence !

Rebondissement de taille dans l’affaire qui oppose Richard Berry à sa fille Coline !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 14/12/2022 à 15:47
Richard Berry Son Epouse Balance Du Lourd Sur Le Drame De Leur Existence
Instagram / pascalelouange

Depuis un an, l’entourage de Richard Berry nage en plein cauchemar éveillé. Pour la première et dernière fois, sa femme balance tout !

SOS Richard Berry en détresse !

Durant la pandémie, l’aînée de la tribu de Richard Berry jette un pavé dans la mare. En accusant son père d’avoir eu des gestes déplacés envers elle, elle choque tout le monde. Comment se fait-il que tout ça remonte à la surface des décennies après ? Expliquant à la police qu’elle ne pouvait plus porter ce fardeau sur ses frêles épaules, elle implique dans le même temps son ancienne belle-mère Jeane Manson. Pour les protagonistes, cette plainte va avoir de nombreuses répercussions sur la carrière, mais aussi le quotidien. Pausecafein vous dit tout !

Un tsunami médiatique

Aux premières heures de 2021, nos confrères du Point relaient cette information fracassante. Certes, des histoires de cet acabit, il y en a encore trop sur le bureau de la Brigade des Mineurs. Malgré cette campagne de prévention, le silence perdure dans les familles. Aussi révoltant que cela puisse paraître, par peur de réveiller ce démon, personne n’ose briser l’omerta. Pour autant, vu qu’il s’agit du mythique Richard Berry, les enquêteurs décident de se mettre immédiatement au travail.

En découvrant les atrocités reprochées par Coline, Richard Berry s’effondre. Comment a-t-elle pu en arriver à ce point de non-retour ? Certes, ils ont eu des relations tendues. Très pris par son travail, marié à une autre comédienne du même âge que sa fille, il tente de se justifier avec les moyens du bord. Dans cette affaire ou dans celle de cet influenceur, Pausecafein se doute que rassembler des indices ou des preuves, c’est compliqué ! On l’aura compris, c’est la double peine pour les deux camps. Quant à l’entourage proche, c’est une lente traversée du désert qui commence.

La femme de Richard Berry persiste et signe

Forcée de courber l’échine, la compagne de Richard Berry finit par craquer. Tout d’abord, au procès, elle ne peut pas se retenir et met une taloche à Coline. À l’adresse de leur comité de soutien, Pascale Louange fait quelques petits sous-entendus sur son compte Instagram. Ces dernières heures, elle laisse exploser sa colère. "L’arrêt de la cour d’appel analyse très complètement la fabrication d’un mensonge. Depuis deux ans, je vis un cauchemar éveillé aux côtés d’un homme accusé à tort" .

Amoureuse de Richard Berry, elle lui fait une confiance absolue. Vu son attitude avec leur mini princesse Mina, elle soutient qu’il ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Alors, la chair de sa chair, ça semble totalement impossible. Bien qu’elle n’ait connu que l’acteur et sa famille sur le tard, elle détruit les arguments de Coline en mille morceaux. "[Ses] accusations contre son père sont mensongères, et je sais qu’il est innocent" . À l'heure où Pausecafein écrit ces lignes, la concernée n’a pas encore réagi !  Pas de panique, notre équipe vous tient au courant.

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis