Découvrez ce que votre façon d’embrasser révèle sur votre couple !

Vous êtes plutôt french kiss ou bisou papillon ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 05/02/2016 à 15:00
Bisous

Nous savons presque tous qu'il existe plusieurs manières d'embrasser... Mais saviez-vous que ces différentes techniques en disaient long sur votre couple ? Ce n'est pas un hasard si chaque couple préfère tel ou tel baiser.

Si vous voulez en savoir plus sur votre couple, regardez donc à quoi correspondre votre façon d'embrasser !

1. Le baiser sur une seule lèvre

baiser sur une lèvre

Source photo : littlethings

Vous vous aimez profondément tous les deux. Vous souhaitez autant profiter de ce baiser que de le donner. Vous partagez ce moment à chaque fois et vous avez envie de continuer votre aventure le plus longtemps possible.

2. Baiser sur la joue

bisous joue

Source photo : littlethings

Un bisou sur la joue montre que vous êtes attachés l'un à l'autre comme deux amis. Vous n'avez pas perdu votre amitié, il se pourrait même qu'elle soit au-dessus de votre amour.

3. Baiser avec la bouche fermée

baiser bouche fermée

Source photo : littlethings

Si vous ne vous embrassez qu'en fermant la bouche c'est soit que : votre relation est nouvelle et que êtes encore un peu timide, ou soit que vous préférez garder une barrière.

4. Le french kiss

french kiss

Source photo : littlethings

Ce baiser montre que vous avez tous les deux envie d'aller plus loin, que vous éprouvez du désir l'un pour l'autre et que vous voulez ne faire plus qu'un.

5. Le baiser façon Spiderman

spiderman kiss

Source photo : littlethings

Nous ne pouvons pas imiter l'homme araignée, mais quand l'un de vous est allongé ou assit, c'est possible de s'embrasser à l'envers ! Cela veut dire que vous avez envie l'un de l'autre et que vous souhaitez vous surprendre et découvrir d'autre façons de démontrer votre amour.

6. Le baiser mordillé

baiser mordillé

Source photo : littlethings

Cette manière d'embrasser montre que vous éprouvez du désir et que votre vie sexuelle est bien remplie. Vous êtes parfois même un peu trop direct ou brut, une façon pour vous de pimenter un peu plus votre couple.

7. Le baiser doux

bisou gentil

Source photo : littlethings

Ce baiser est aussi associé au sexe, bien qu'il soit léger. En effet, le fait d'effleurer les lèvres de l'autre stimule le désir car c'est une zone sensible. C'est un peu comme des préliminaires, mais juste avec la bouche.

8. Le baiser d'ange

baiser ange

Source photo : littlethings

C'est un signe de protection, comme le ferait un parent envers son enfant.

9. Le baiser baveux

baiser mouillé

Source photo : littlethings

C'est comme un french kiss, mais à un niveau au-dessus. Il n'y a pas meilleure manière d'augmenter le désir qu'à travers un baiser aussi fougueux.

10. Le smack

smack

Source photo : littlethings

Un smack n'a pas la même signification selon l'âge d'un couple. S'il est récent, cela veut dire que vous cherchez à savoir si l'autre veut aller plus loin. Si vous êtes en couple depuis longtemps, c'est votre façon de dire "bonjour" ou "bonne nuit".

11. Le baiser papillon

bisou papillon

Source photo : littlethings

On retrouve ce baiser - qui n'en est pas vraiment un - au début de la relation, quand on n'ose pas encore s'embrasser. Il consiste à coller son visage contre celui de l'autre et à battre des cils pour le caresser.

Vous êtes plutôt quel bisou, vous ?

Dites-nous tout dans les commentaires et partagez cet article avec votre compagne/compagnon !


Bonus vidéo : Quand une jolie fille essaye d'embrasser des inconnus...

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.