Rebecca Hampton (Plus belle la vie) : l’actrice fait des révélations sur une opération de chirurgie esthétique

Rebecca Hampton (Plus belle la vie) a fait des révélations sur une opération de chirurgie esthétique qu’elle a mis du temps à accepter.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 16/11/2022 à 17:08
Rebecca Hampton (plus Belle La Vie) L'actrice Fait Des Révélations Sur Une Opération De Chirurgie Esthétique
Crédit photo : Instagram @rbk_hampton

Rebecca Hampton est une actrice française qui a fait ses premiers pas très tôt dans le monde de la comédie. En effet, enfant, elle a participé au spectacle Le soulier qui vole, de la chanteuse Chantal Goya. Dans les années 90, elle est apparue dans plusieurs productions créées par AB Studios. On peut citer Hélène et les garçons, Les Années fac, Les Vacances de l'amour. Elle a également joué dans quelques films français et a été animatrice télé. Toutefois, elle est principalement connue pour son rôle dans la série Plus Belle la vie. Elle a interprété Céline Frémont de 2004 à 2022.

La fin de Plus belle la vie mal vécue

Pour un acteur, consacrer plusieurs années à un rôle est prenant. Rebecca Hampton s'est glissée dans la peau de Céline Frémont pendant dix-huit ans. Dire adieu à ce personnage n'a pas vraiment été facile. L'actrice s'était confiée au magazine Gala afin d'évoquer la fin de la série. "J’ai eu la gorge serrée sur ma dernière scène (...) J’ai regardé une ultime fois la place du Mistral (...) C’est triste, mais c’est génial de se dire qu’on a travaillé dans une série qui a duré dix-huit ans", avait-elle alors affirmé. "Il s’agissait de la seule quotidienne à aborder des sujets sociétaux qui permettaient ensuite aux familles d’en parler", avait-elle ensuite ajouté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par (@rbk_hampton)

Le dernier épisode de Plus belle la vie sera diffusé le 18 novembre prochain, et l'actrice de 49 ans semble être résolument tournée vers le futur dorénavant. "J'ai tourné un épisode spécial de Camping Paradis à la Réunion, c'était plutôt chouette. Et je commence les répétitions d'une pièce de Guillaume Mélanie et Jean Franco. J'avais déjà joué une pièce d'eux, Panique au ministère et là on fait une création, Pour le meilleur et pour le pire, avec Booder et moi en tête d'affiche. Ça va être une grosse comédie, très bien écrite et très drôle", a-t-elle révélé aux journalistes de Nous Deux, au cours d'une interview parue le mardi 15 novembre 2022.

Une opération de chirurgie esthétique

Rebecca Hampton a également fait des révélations surprenantes lors de l'entretien accordé au magazine. En effet, elle a évoqué les opérations de chirurgie esthétique qu'elle a subies. "J'ai simplement fait refaire mes seins", a-t-elle avoué. Loin d'être satisfaite du résultat, cette intervention lui a posé quelques problèmes personnels. "Ça a été un gros souci pour moi. J'ai perdu 22 kg après la naissance de ma fille, j'ai perdu ma poitrine, j'ai tenu bon pendant trois, quatre ans, en me disant 'Non, c'est bon'. Finalement j'ai fait l'opération non pas pour moi mais pour le travail, pour que les vêtements tombent bien sur moi", a-t-elle précisé.

Elle a mis quelques années avant d'accepter d'avoir opté pour ces changements physiques. "Mais il n'y a pas une seule journée, où je ne me dis pas que j'ai des faux seins. Je ne l'ai pas du tout intégré. Donc je me dis que la chirurgie 'oui' mais mollo, car si je mets cinq ans à intégrer les choses, c'est compliqué. Désormais si je fais quelque chose, ce sera pour moi. C'est le conseil que j'ai envie de donner à tout le monde : il faut faire de la chirurgie si on en ressent le besoin et si on en a les moyens, mais pour soi". Un message plutôt fort à une époque où l'apologie du physique parfait est souvent mise en avant, notamment sur les réseaux sociaux.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis