Raphaëlle Ricci met les choses au point au sujet de ses liens avec une élève de la Star Academy

Raphaëlle Ricci, ancienne professeure d’expression scénique de la Star Academy, est réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Elle le prouve à nouveau en mettant les choses au clair au sujet de sa relation avec Carla (Star Academy).

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 31/10/2022 à 19:00
Raphaelle Ricci Met Les Choses Au Point Concernant Ses Liens Avec Une élève De La Star Academy
Crédit photo : M6

Carla est-elle la nièce de Raphaëlle Ricci ?

L'une des rumeurs les plus folles, cette saison, est liée au fait que Carla serait la nièce de Raphaëlle Ricci. Rappelez-vous ! Il s'agit de l'ex professeure d’expression scénique, au franc-parler légendaire, qui a officié pendant six saisons dans l'émission. Les internautes ont fait le lien avec le fait que l'élève concernée se fait appeler Carla Dona. Or, la mère de Raphaëlle Ricci se nomme Alice Dona. Encore une fois, cela a suffi à alimenter cette folle rumeur !

Raphaëlle Ricci a donc décidé de sortir du silence pour remettre les pendules à l'heure. Elle a partagé un long message sur Instagram afin d'expliquer la réalité des choses. Et comme à son habitude, elle n'a pas pris de gants ! "Après avoir reçu beaucoup trop de messages depuis hier et avoir été taguée ici et là, je me dois de vous dire enfin la vérité ! Voilà, ma vraie mère s’appelle en fait Cruella (celle des 101 dalmatiens)… eh oui… d’elle, j’ai hérité de son goût pour les chiens afin d’en faire de beaux manteaux, de sa coiffure façon « dessous de bras » et surtout, surtout, de sa grande méchanceté ! Mon père ? Ce n’est autre que Dark Vador… le côté obscur de la force, sa suffisance et sa voix de fumeur m’ont été génétiquement transmis."... a-t-elle tout d'abord commencé à déclarer. Le ton du message est donné à ce stade !

L'humour en réponse

Raphaëlle Ricci a ensuite précisé : "Alors effectivement, Carla est bien ma nièce !… ma nièce chérie que je ne connais pas et comme je n’ai plus TF1, je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Alors à ceux qui inventent et qui affirment, qui colportent et invectivent et qui finissent parfois même par insulter… vous devriez essayer la vraie vie ! Sortez un peu de vos écrans ! Il fait beau et particulièrement doux pour une fin octobre. Et si vous voulez faire vos fou-fous, parlez à des vrais gens, vous allez voir, c’est dingo comme sensation.". Un message qui a le mérite d'être clair et de faire taire toutes les rumeurs circulant à ce sujet !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis