Ramzy Bedia balance du lourd sur son amitié avec Eric Judor

Quelle mouche a piqué Ramzy Bedia ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 17/01/2023 à 15:53
Ramzy Bedia Balance Du Lourd Sur Son Amitie Avec Eric Judor
Ramzy Bedia Balance Du Lourd Sur Son Amitie Avec Eric Judor

Quand ils les voient l’un sans l’autre, les fans sont en panique. Pour la première fois, Ramzy Bedia se lâche sur son complice Eric Judor !

Ramzy Bedia persiste et signe

Juste avant le démarrage du nouveau millénaire, les Français font la connaissance d’Eric Judor et de Ramzy Bedia. Bien que différent physiquement, ils se complètent mentalement. Quand l’un commence une phrase, l’autre la termine. La preuve, les extraits de Les Mots ou ces quelques épisodes de la série H n’ont pas pris une ride. Souhaitant tenter leur chance au cinéma, ils rédigent le mythique scénario de La Tour Montparnasse infernale. Depuis, la success-story continue, mais en solo !

Depuis quelque temps, la sœur de Ramzy Bedia pose ses valises sur scène. C’est une évidence, elle semble avoir hérité du don de son aîné pour déclencher les fous rires. De son côté, ce dernier est en pleine promotion de Youssef Salem. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il confie à nos confrères que c’est un rôle taillé sur mesure. C’est parti, on vous explique pourquoi le destin de ce faux écrivain ressemble au parcours du BFF d’Eric Judor.

Ramzy Bedia sans Eric…


Ne supportant pas qu’on lui dise que son duo est de l’histoire ancienne, Ramzy Bedia se justifie avec les moyens du bord. Dégainant son téléphone, il prouve par A+B qu’ils ont échangé quelques minutes auparavant. Est-ce un argument suffisant pour convaincre les admirateurs de la première heure ? L’équipe de Pausecafein est mi-figue mi-raisin !

D’ailleurs, un petit détail interpelle les journalistes. "Comme vous pouvez le voir, je l’appelle Con. Cela fait trente ans, et moi c’est sans doute Bouffon dans le sien !" Des étoiles dans les yeux, il précise que cette boutade n’est qu’une preuve de leur affection mutuelle. "On part en vacances ensemble, on est des amis, des frères".

… C’est une mission impossible !

View this post on Instagram

A post shared by RAY (@raygik)

Enfin, faisant le lien avec le film, Ramzy Bedia ne peut pas s’empêcher de souligner ce paradoxe. "J’ai le souvenir de personnes qui changeaient de trottoir quand je marchais avec mes copains et, du jour au lendemain, des gens traversaient pour me saluer !" Malgré tout, ce décalage a bien failli lui cramer les ailes. Ne comptez pas sur lui pour expliquer ses moments de doute. Sa carapace en titane l'empêche de faire sa psychanalyse. C'est pourquoi il préfère utiliser l’humour comme moyen de défense. Tel que le dirait le grand sage, l’ironie, c’est la pudeur de la tendresse !

Et pour éviter que son ego explose et fasse d’importants dommages collatéraux dans son quotidien, Ramzy Bedia précise que sa "famille [lui] a remis les pieds sur terre !". C’est une évidence. Sans qu’il ait besoin de le préciser, Eric Judor en fait, bien entendu, partie !

Merci à nos confrères de Télé 7 jours

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis