Kassedédi à tous ceux qui ont toujours rêvé d’avoir plein d’enfants !
10 bonnes raisons de faire non pas 1, non pas 2 mais 17 enfants !

Avoir des enfants, c'est votre projet dans les années futures. Vous vous dites sans doute : "J'aimerais en faire un ou deux ou trois grand max ! ", cependant vous avez tort. Car les enfants c'est comme les chocolats, une fois qu'on en a un sous la main on en veut plus ! Nos 10 raisons de faire 17 enfants vont définitivement vous convaincre de devenir une grande famille !
1. 17 enfants c'est 17 fois plus de bonheur
source : giphy.com
Un enfant c'est beaucoup de bonheur, alors imaginez en avoir 17, votre vie serait un rayon de soleil, un petit arc-en-ciel. Vous auriez la joie de voir grandir 17 p'tits bouts, de nettoyer leurs couches, de les aimer et ça c'est beau !
2. Si vous faites travailler vos enfants vous serez riche
Et oui, rentabilité est le maître mot ! Vous pourrez dans un premier temps les faire coudre des chaussures dans la cave, dans un second temps faire construire des maisons et dans un troisième temps tout revendre et devenir multi-milliardaire.
3. Un enfant c'est rigolo même si ça fait pas exprès
source : giphy.com
Un enfant ça fait des blagues tout le temps, ça dit n'importe quoi, ça agit comme un bouledogue heureux qui fait du skate dans un jardin. Bref ce sont des éclats de rire assurés ! Alors 17 enfants c'est du rire à chaque seconde, et comme rire rend heureux, vous serez comblé(e).
4. Vous pourrez monter une équipe de foot et une de curling
source : giphy.com
Vos enfants seront les futurs Ribéry de la France, des êtres étant le symbole d'une jeunesse qui vibre au son de l'amour, galvanisant les foules, enchantant les coeurs.
5. Economie sur les capotes
source : giphy.com
Et oui pour faire dix sept enfants vous et votre partenaire devrez être productifs, fini les préservatifs, finie la pilule, place au culbutage dans les fourrés à toute heure de la journée car pour faire 17 enfants il faut environ 17 ans alors commencez tôt !
6. Les choses coûtent moins cher en gros lots
source : giphy.com
Il vaut mieux acheter 250 couches que 2 couches car c'est moins cher en gros paquets. Vous allez devenir le king de la promo, le roi des bonnes affaires, traquant l'économie du moindre centime, à vous la richesse !
7. Il est possible de revendre ceux qu'on n'aime pas
Sur 17 enfants si vous n'en aimez pas quelques uns, vous pouvez les vendre à des touristes ! Alors que si vous n'en aviez que 2, ça se verrait trop si vous en vendiez un car vous ne l'aimez pas.
8. Ils peuvent se gérer entre eux
Normalement vous n'aurez besoin d'élever que l’aîné(e) et après vous pourrez lui confier l'éducation des suivants ! A vous les soirées en boîte où vous finissez torché après avoir bu trop de bières.
9. Vous pourrez devenir berger après
source : giphy.com
Gérer des enfants c'est bien plus dur que de gérer des moutons, vous allez devoir apprendre le métier de berger pour enfants sans passer par la fac de bergerie. Vous pourrez vous la péter devant tous vos potes en disant que vous avez fait la transhumance !
10. Vous aurez toujours de quoi vous occuper
source : giphy.com
Numéro 4 aura rendez-vous chez le médecin, Numéro 12 aura son cours de danse, Numéro 8 ira voir son ami Charles, Numéro Bis aura un meeting politique. Bref vous aurez toujours un enfant à conduire quelque part et à aller chercher autre part ! Et une vie bien remplie c'est toujours un plaisir car l'ennui est mortellement dangereux pour la santé mentale.
Vous voilà convaincu d'avoir 17 enfants ! Vous connaissez quelqu'un qui rêve d'avoir plein d'enfants ? Identifiez le en commentaire !