Rafael Nadal : le champion de tennis est devenu papa !

Le champion de tennis Rafael Nadal est devenu papa pour la première fois !:

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 11/10/2022 à 18:40
Rafael Nadal Le Champion De Tennis Est Devenu Papa
Crédit photo : Instagram @rafaelnadal

Si Rafael Nadal est connu pour ses exploits sportifs, il est beaucoup plus discret sur sa vie privée. En juin 2022, il avait annoncé la grossesse de sa femme, Xisca Perello (de son vrai nom Maria Francisca Perello). Le numéro 2 mondial est devenu papa pour la première fois samedi 8 octobre 2022. Un nouveau défi s'annonce pour le champion de tennis.

Une légende du tennis

Rafael Nadal a quasiment tout gagné ! Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tennis sur terre battue de tous les temps, le champion espagnol possède un palmarès à faire pâlir d'envie ses concurrents. Il a notamment remporté à plusieurs reprises tous les tournois du Grand Chelem. Vainqueur de Roland Garros à 14 reprises, double vainqueur de Wimbledon (en 2008 et 2010) et de l'Open d'Australie (en 2009 et 2022), il a également remporté quatre fois l'US Open (en 2010, 2013, 2017 et 2019). Reconnu pour sa pugnacité sur le terrain, il a été classé numéro un mondial plusieurs années d'affilée.

Sa rivalité avec Roger Federer est légendaire. Ces deux joueurs de haut niveau nous ont livré des matchs d'anthologie, souvent en finale de tournois d'importance. Malgré cela, Rafael Nadal n'a pas pu s'empêcher de verser quelques larmes lorsque son ancien rival a annoncé sa retraite le 23 septembre dernier. Il a d'ailleurs joué aux côtés du Suisse, à l'occasion de son dernier match. Mais c'est pour une autre bonne nouvelle que le joueur espagnol a récemment fait parler de lui dans les médias.

Une heureuse nouvelle

Rafael Nadal et Xisca Perello viennent d'accueillir leur premier enfant. Le papa de 36 ans a toujours évoqué le fait qu'il souhaitait agrandir sa famille, malgré l'intensité de sa carrière sportive. Il a d'ailleurs veillé à protéger sa vie privée au mieux, afin de préserver ses proches. Selon le quotidien Marca, c'est un petit garçon qui a vu le jour, samedi 8 octobre, à Palma de Majorque. Pour rappel, le couple s'est rencontré en 2005, soit il y a 17 ans. C'est Maria Isabel, la soeur du sportif, qui a présenté les deux époux. En effet, c'est une des amies d'enfance de la femme de Rafael Nadal. Actuellement, cette dernière travaille pour une compagnie d’assurances. En outre, elle travaille en parallèle pour la fondation Rafael Nadal.

Les deux tourtereaux ont attendu 2019 pour convoler en justes noces. Ils ont organisé une cérémonie en toute simplicité. Le couple aura ensuite patienté trois ans avant de fonder une famille. En juillet dernier, Xisca Perello avait dévoilé son baby-bump lors du tournoi de Wimbledon. Soit un mois après l'annonce officielle de sa grossesse. Si l'on connaît le sexe du nouveau-né, on ne connaît pas encore son prénom. Le joueur de tennis ne s'est pas encore exprimé, suite à la naissance de son enfant, au moment où nous écrivons cet article. Pour les fans de Rafael Nadal, ou amateurs de gossip, il faudra donc patienter quelques jours avant d'avoir de nouvelles révélations sur ce sujet. Suite à cette heureuse nouvelle, l'équipe de PauseCafein adresse toutes ses félicitations aux nouveaux parents !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis