Radine, désagréable… : Jennifer Lopez est-elle la célébrité la plus détestable ?

Certains tiktokeurs décident de révéler leurs pires expériences avec Jennifer Lopez… La majorité dénonce un comportement détestable !

Par Afir Publié le 27/12/2022 à 19:12
Radine, Désagréable… Jennifer Lopez Est Accusé D'être La Star La Plus Désagréable !
Radine, désagréable… Jennifer Lopez est accusé d'être la star la plus désagréable !

Ce n'est un secret pour personne, à Hollywood, nombreuses sont les célébrités qui ont l'étiquette de diva désagréable envers leur personnel ou leurs fans. On se rappelle notamment de la célèbre animatrice américaine Ellen DeGeneres, qui a reçu le prix de la "star la plus détestable". Mais, cette année, il se pourrait bien que ce trophée, très peu convoité par les vedettes, soit discerné à autre célébrité.

Récemment, sur la plateforme TikTok un utilisateur a demandé à ses abonnés de partager "les fois où une célébrité a été désagréable avec (eux)". Parmi les nombreuses réponses, un seul nom revient : celui de Jennifer Lopez. Mais pourquoi JLo est autant détestée ?

Jennifer Lopez : une star radine et désagréable ?

Beaucoup d'internautes ont déjà partagé sur les réseaux sociaux leur expérience avec la femme de Ben Affleck. Parmi eux, des employés d'un spa d'un grand hôtel qui attestent qu'il est très difficile de la supporter. Autre chose qu'on reproche à l'interprète de On The Floor : sa radinerie. C'est un ancien chauffeur qui raconte que JLo a récupéré sans gêne les pourboires que lui a laissés son mari, Ben Affleck.

Nul doute que les stars ne seraient rien sans le soutien de leurs fans. Un détail que Jennifer Lopez semble avoir oublié, à en croire tous les témoignages des personnes qui l'ont approchée. Selon certains, celle qui a incarné le premier rôle dans le film Marry Me n'est pas uniquement désagréable avec ses personnels. Elle l'est aussi avec les fans.

L'une d'elles a raconté qu'elle l'avait aperçue une fois à bord d'un véhicule qui s'est arrêté au feu rouge. Elle l'avait joyeusement saluée, mais au lieu de lui adresser en retour ne serait-ce qu'un sourire, JLo a tout simplement remonté sa vitre. Une autre internaute a rapporté qu'un jour, la chanteuse s'est rendue au Bronx. Elle a refusé catégoriquement de sortir de sa limousine pour saluer ses fans. Outre les confidences des abonnés de la chanteuse et actrice, la recherche "JLO impolie" cumule plus de 2 millions de vues sur TikTok.

Jennifer Lopez : la reine des caprices !

Pour les plus radicaux, cette célébrité ne mérite pas d'être suivie et soutenue. La confidence qui a fait déborder le vase, c'est celle d'une vendeuse de Footlocker. Cette dernière se serait carrément fait insulter par Jennifer Lopez. La raison : elle n'aurait pas trouvé la bonne pointure. Mais les caprices de diva de la chanteuse ne s'arrêtent pas là !

@camptoilet #stitch with @tristanstone74 JENNIFER F*CKING LOPEZ 😤 #fyp ♬ Monkeys Spinning Monkeys - Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

Autre anecdote : une ancienne employée de l'artiste confie qu'elle a été témoin d'une scène assez hallucinante. Jennifer Lopez avait contacté une esthéticienne pour qu'elle lui fasse une pédicure. Cette dernière était contrainte de lui réaliser cette prestation la tête en bas. Car la femme de 53 ans avait refusé de s'installer autrement qu'allongée sur le ventre !

Jennifer Lopez n'en serait pas à son premier coup. Depuis des années, son attitude imbuvable envers ses employés ou fans fait les choux gras de la presse people.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis