Rachel Peters, Miss Univers Philippines partage son avant/après grossesse !

Un peu de vérité derrière le post partum ! 💪🏻

No Avatar
Par Alice M. Publié le 06/07/2022 à 12:03
Rachel Peters

Non, la réalité sur le post-partum n’est pas forcément celle d’Instagram. Même les plus grandes reines de beauté doivent se remettre en forme après un accouchement ! C’est le cas de Rachel Peters, Miss Univers Philippines 2017 qui a partagé avec ses abonnés un avant/après honnête de son parcours physique après sa grossesse. Son but étant de se remettre en forme pour pouvoir jouer avec sa fille et non de retrouver son corps d’avant.

L'ancienne reine de beauté de 30 ans explique qu’elle est assez fière d’elle : « au-delà des changements physiques, travailler avec l’entraîneur Pat a fait tellement plus pour ma santé mentale. ». Une façon aussi pour elle, à travers ce post, de remercier son coach. L’avant-après montre une photo d’elle à deux mois post partum et la deuxième à 8 mois. On dit chapeau !

Source : @rachelpetersx / Instagram

« Je m’entraîne non pas dans le but de revenir à mon poids ou à mes mesures d’avant la grossesse, mais pour être la plus saine et la plus forte (nécessaire parce que Kaia devient lourde !!!) de moi-même pour ma fille », a-t-elle partagé. Bien on ne peut que lui souhaiter !

Source : @rachelpetersx / Instagram